Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

RATIER DE PRAGUE MALE A VENDREGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 10 ans
le terme va péter ailleur est moin grave que :
des eleveurs dans ton genre!!!''
OK?
si j te dis vas péter ailleur c est que tu es gonfflé de haine et surement de jalousie!si tu veux vendre tes chatons ici ben fais le!ne sois pas jalouse que les autres le fasses!
et sois un peu plus sympathique une femme de ton age devrait être sage et compréhensive avec les jeunes de notre age!!je n ai rien a me reprocher tu me sors toute une salade parce que je mets une annonce!c est n importe quoi!
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
Dellys est une personne qui défend ses idées, mais qui a coeur à tout ce qui touche les animaux et si elle réagit de la sorte c'est pour défendre son opinion et également ne pas se laisser faire..je la connais et je sais que c'est une personne apréciable et avec de grandes qualités, ..
Restons polie, on est pas ici pour se bouffer le nez !!
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 10 ans
lolol vava11!
lololol wolfman!!
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
mais on aime tous les animaux ici sinon on serait pas sur un forum!elle peut défendre ses idées tout en restant polie et correcte me traiter ''d eleveur de ton genre'' j aime pas!
c est pas polie et elle ne me connait pas donc qu elle reste polie!elle ne sait pas comment j eleve mes chiots et pourquoi.moi je parle de ses chatons qu elle vend sur e bay!
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
tu as raison solebo le nez c'est pas ce que je préfére
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 10 ans
Je te fais la morale car moi je n'ai JAMAIS mis une annonce sur un forum de discussion et ne le ferai JAMAIS tout simplement parce que ce n'est pas l'endroit.
Pour cela j'utilise les sites d'annonces.
Et ici je discute.
Eh non, je ne cède pas mes chatons à Pierre, Paul, Jacques, ce n'est pas parce que l'on dépose l'argent sur la table que l'on a un de mes chatons.
il y a pour moi une sélection plus que rigoureuse.
Et je ne cède pas mes chatons à longueur d'années : une seule portée par an.
Eh oui, tu parles sans savoir ....
Et je vois qu'encore tu me manques de respect.
Cela t'arrive d'être en opposition avec quelqu'un et de rester correcte ?
Non ?
Ben tout simplement : manque d'éducation.
Reporter un abus
Ah oui, au fait, Dacia, c'est quand on n'a plus aucun argument à avancer que l'on s'attaque à l'âge des personnes ou à leur physique.
C'est petit ...........
Mais je n'en attendais pas moins de toi ...
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
relis toi et vas voir tout c que tu m as dis dans un seul message!!!toi non plus tu ne me connais pas!et moi aussi je te le dis:des personnes dans ton genre ne m interessent pas je ne suis pas ici pour me casser le nez avec des gens aussi quelquonques que toi!donc aurevoir et ne réponds pas sur mon topic si il ne te plait pas!je ne t ai pas demandé d acheter mon chiot alors laissé béton et vas emmerder d autres gens!tu t'es acharné sur moi sans aucune raison valableët personne n est d accord avec toi pourtant moi je suis ici que depuis hier!donc c est que tu as un sérieux problème!
et pour mon manque d'éducation je te retourne le même compliment!
Reporter un abus
Moi jalouse de toi ? Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Et puisque tu as la comprenette difficile : JAMAIS je ne me servirai d'un forum de discussion pour céder mes chatons.
Reporter un abus
Posté par il y a 10 ans
et pour ton age..c etais pour te dire que tu devrais être plus sage a 51 ans plutot que d etre aussi aggressive!tu es méchante méchante méchante!
aurevoir
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)