RATIER DE PRAGUE MALE A VENDRE

Utilisateur anonyme

A vendre petit ratier de prague mâle avec pedigree.

né le 23 septembre 2010.

papa 1900g maman 2600g

mais le petit monsieur ne pèsera pas plus de 1700 g adulte.il a 7 semaines et pèse 740g.

libre dès le 23 novembre avec sa puce,vaccin,vermifuge,passeport suisse ou européen,pedigree UCI,kit chiot de départ,laisse collier nourriture etc..prénom commencant par la lettre ''D'' au choix de l'adoptant.né et élevé en famille avec enfants et autres chiens.très bien socialisé.monsieur n a peur de rien!un lion dans un corps de lutin!!:-)

je peux le livrer sur la france voisine pour plus d'infos écrivez moi.

prix 1300 euros ou 1800.- suisse

143 réponses
Solebo

Dellys est une personne qui défend ses idées, mais qui a coeur à tout ce qui touche les animaux et si elle réagit de la sorte c'est pour défendre son opinion et également ne pas se laisser faire..je la connais et je sais que c'est une personne apréciable et avec de grandes qualités, ..

Restons polie, on est pas ici pour se bouffer le nez !!

Utilisateur anonyme

lolol vava11!

lololol wolfman!!

Utilisateur anonyme

mais on aime tous les animaux ici sinon on serait pas sur un forum!elle peut défendre ses idées tout en restant polie et correcte me traiter ''d eleveur de ton genre'' j aime pas!

c est pas polie et elle ne me connait pas donc qu elle reste polie!elle ne sait pas comment j eleve mes chiots et pourquoi.moi je parle de ses chatons qu elle vend sur e bay!

Wolfman

tu as raison solebo le nez c'est pas ce que je préfére

Utilisateur anonyme

Je te fais la morale car moi je n'ai JAMAIS mis une annonce sur un forum de discussion et ne le ferai JAMAIS tout simplement parce que ce n'est pas l'endroit.

Pour cela j'utilise les sites d'annonces.

Et ici je discute.

Eh non, je ne cède pas mes chatons à Pierre, Paul, Jacques, ce n'est pas parce que l'on dépose l'argent sur la table que l'on a un de mes chatons.

il y a pour moi une sélection plus que rigoureuse.

Et je ne cède pas mes chatons à longueur d'années : une seule portée par an.

Eh oui, tu parles sans savoir ....

Et je vois qu'encore tu me manques de respect.

Cela t'arrive d'être en opposition avec quelqu'un et de rester correcte ?

Non ?

Ben tout simplement : manque d'éducation.

Utilisateur anonyme

Ah oui, au fait, Dacia, c'est quand on n'a plus aucun argument à avancer que l'on s'attaque à l'âge des personnes ou à leur physique.

C'est petit ...........

Mais je n'en attendais pas moins de toi ...

Utilisateur anonyme

relis toi et vas voir tout c que tu m as dis dans un seul message!!!toi non plus tu ne me connais pas!et moi aussi je te le dis:des personnes dans ton genre ne m interessent pas je ne suis pas ici pour me casser le nez avec des gens aussi quelquonques que toi!donc aurevoir et ne réponds pas sur mon topic si il ne te plait pas!je ne t ai pas demandé d acheter mon chiot alors laissé béton et vas emmerder d autres gens!tu t'es acharné sur moi sans aucune raison valableët personne n est d accord avec toi pourtant moi je suis ici que depuis hier!donc c est que tu as un sérieux problème!

et pour mon manque d'éducation je te retourne le même compliment!

Utilisateur anonyme

Moi jalouse de toi ? Ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Et puisque tu as la comprenette difficile : JAMAIS je ne me servirai d'un forum de discussion pour céder mes chatons.

Utilisateur anonyme

et pour ton age..c etais pour te dire que tu devrais être plus sage a 51 ans plutot que d etre aussi aggressive!tu es méchante méchante méchante!

aurevoir

Utilisateur anonyme

Si je te dis "éleveur dans ton genre" c'est que tu cherches TOUS les moyens pour vendre tes chiots y compris à poster à l'endroit où il ne faut pas.