RATIER DE PRAGUE MALE A VENDRE

Utilisateur anonyme

A vendre petit ratier de prague mâle avec pedigree.

né le 23 septembre 2010.

papa 1900g maman 2600g

mais le petit monsieur ne pèsera pas plus de 1700 g adulte.il a 7 semaines et pèse 740g.

libre dès le 23 novembre avec sa puce,vaccin,vermifuge,passeport suisse ou européen,pedigree UCI,kit chiot de départ,laisse collier nourriture etc..prénom commencant par la lettre ''D'' au choix de l'adoptant.né et élevé en famille avec enfants et autres chiens.très bien socialisé.monsieur n a peur de rien!un lion dans un corps de lutin!!:-)

je peux le livrer sur la france voisine pour plus d'infos écrivez moi.

prix 1300 euros ou 1800.- suisse

143 réponses
Utilisateur anonyme

oui c'est bien ....

mais dellys pourquoi tu tes mis dans un état pareil ? c'est pas grave que dacia propose un chien a vendre ici .SI ?

Utilisateur anonyme

Tu ne peux pas comprendre.

Utilisateur anonyme

bon voici des nouvelles de Denver.

il m a quitté pour rejoindre sa nouvelle famille samedi passé.et après un week end un peu pénible autant pour lui que pour ses nouveaux maitres,monsieur va mieux!et il a deja trouvé ses repères dans sa nouvelle maison.il pèse encore 800g et est en pleine forme.gros bisous bisous a mon tendre ourchien en peluche!!