RATIER DE PRAGUE MALE A VENDRE

Utilisateur anonyme

A vendre petit ratier de prague mâle avec pedigree.

né le 23 septembre 2010.

papa 1900g maman 2600g

mais le petit monsieur ne pèsera pas plus de 1700 g adulte.il a 7 semaines et pèse 740g.

libre dès le 23 novembre avec sa puce,vaccin,vermifuge,passeport suisse ou européen,pedigree UCI,kit chiot de départ,laisse collier nourriture etc..prénom commencant par la lettre ''D'' au choix de l'adoptant.né et élevé en famille avec enfants et autres chiens.très bien socialisé.monsieur n a peur de rien!un lion dans un corps de lutin!!:-)

je peux le livrer sur la france voisine pour plus d'infos écrivez moi.

prix 1300 euros ou 1800.- suisse

143 réponses
Utilisateur anonyme

pour les cezariennes..oui ca arrive car les femelles sont souvent petites,les chiots peuvent être assez gros.par exemple pour ma femelle de 2600g,ses chiots pesaient 160g à la naissance,alors que bien souvent le poids est de moin de 100g!

mais par chance pas besoin de cezarienne avec cette femelle la.

l an passé j ai eu une femelle de 2200g qui a eu 2 chiots de 85g et 110g..sous cezarienn¨!je l ai donc faite steriliser car je ne voulais pas risquer de la perdre pendant une 2 èem mise bas.elle n'est pas faite pour mettre bas c'est cruel de faire faire des cezariennes j aime pas ca!ou alors j ai une amie éleveuse dont sa chienne de 2 kilos a eu 2 chiots mort nés sous cezarienne le mois passé.le premier chiot mort né étouffé car comprimé pendant la mise bas.le 2 ème chiot mort car le véto a attendu trop longtemps (16h) avant de procéder à la cezarienne.le chiot est mort deshydraté avant de naitre.

une grande perte pour cette eleveuse.mais elle a au moin sa chienne toujours en vie.

Utilisateur anonyme

Merci pour ces explications.

Wolfman

bienvenue sur wamiz dacia

Utilisateur anonyme

Je passe en catimini , car je trouve trognon ton chiot !!!

Utilisateur anonyme

merci wolfman!

mon chiot a trouvé preneur!je suis satisfaite de ses futurs adoptants!il vivra avec d'autres ratiers de prague et sera un petit étalon pour ses dames de même race!

Utilisateur anonyme

ba c'est cool alors et la femelle a trouver personne ?

Utilisateur anonyme

si aussi!dans une autre famille.elle part samedi!

Utilisateur anonyme

ba c'est cool pour eux! ^^

Utilisateur anonyme

Je lui souhaite une belle vie dans sa nouvelle famille !!!

Wolfman

c'est super