RATIER DE PRAGUE MALE A VENDRE

Utilisateur anonyme

A vendre petit ratier de prague mâle avec pedigree.

né le 23 septembre 2010.

papa 1900g maman 2600g

mais le petit monsieur ne pèsera pas plus de 1700 g adulte.il a 7 semaines et pèse 740g.

libre dès le 23 novembre avec sa puce,vaccin,vermifuge,passeport suisse ou européen,pedigree UCI,kit chiot de départ,laisse collier nourriture etc..prénom commencant par la lettre ''D'' au choix de l'adoptant.né et élevé en famille avec enfants et autres chiens.très bien socialisé.monsieur n a peur de rien!un lion dans un corps de lutin!!:-)

je peux le livrer sur la france voisine pour plus d'infos écrivez moi.

prix 1300 euros ou 1800.- suisse

143 réponses
Utilisateur anonyme

Certes Dacia, parler de la race de tes chiens, jamais personne n'y a vu à redire mais ce n'est pas comme cela que tu as présenté les choses, il suffit pour cela simplement de lire le titre de ton fil.

Je n'ai personnellement jamais critiqué le prix de tes chiots et jamais même je n'y ait fait allusion et je ne pense pas d'ailleurs que d'autres l'aient fait.

Je suis plus qu'étonnée que tu dis qu'il faille une césarienne pour cette race car ils n'ont quand même pas le faciès et la morphologie par exemple des Bouledogues qui fait que le passage est difficile voire impossible.

Ah oui, au fait, l'élevage de Pitt bull est interdit.

Utilisateur anonyme

@ Dellys : peut-être qu'en Suisse l'élevage de Pitt bull est autorisé...

En tous cas, je partage ton opinion. On n'est sur un forum, pas sur un site d'e-bay ou je ne sais quoi. On peut présenter une race, puis éventuellement après quelques posts dire aux gens qu'un chien est à vendre et continuer la discussion en MP.

Utilisateur anonyme

*On "EST" ... sur un forum...

Utilisateur anonyme

Oui, tu as raison, c'est peut-être autorisé en Suisse.

En effet, la façon dont tu présentes les choses comme elles auraient pu se passer, là, cela n'aurait pas choqué (enfin, moins).

Utilisateur anonyme

Ben oui, mais que veux-tu... Certains confondent "Forum" et site d'annonces... Quand on vient sur un forum, pour moi, c'est pour demander des conseils, présenter une race, son animal... Je sais pas, mais pas pour vendre ses animaux... En tous cas, pas comme ça.

Utilisateur anonyme

Ba.. Moi je trouve que mettre une annonce sur un corum c'est pas plus mal. Si quelqu'un est interesser ici au moi la personne qui vend ou donne le chien pourras avoir des nouvelles etc. Et puis.. Il y a pas une regle sur wamiz interdisant les annonce..

On ne peut pas juger sans connaitre. C'est peut etre une mauvaise eleveuse oui mais.. On en sais rien apres tout.

Pour moi la seul chose qui me derange ds son annonce c'est la possibiliter de livraison. Sa ne sert a rien de debattre la dessu c'est pas le but... Chacun son opinion et c'est tout.

Utilisateur anonyme

à Emily-rose : je ne dis pas que c'est une mauvaise éleveuse, je ne me permettrais pas, je ne connais pas Dacia, je dis seulement que ce n'est pas l'endroit pour vendre ses animaux. Point barre. Après comme tu dis chacun son avis, mais je trouve qu'un forum, à la base, n'est pas fait pour ça.

Utilisateur anonyme

il est beau mais trop cher pour moi

Utilisateur anonyme

Emily-rose, je ne peux pas discuter avec toi sur ce problème.

Mais bon, par contre moi la livraison ne me choque pas au contraire de l'expédition.

Utilisateur anonyme

je dis que je peux le livrer sur la france voisine car je suis souvent sur la france voisine et je préfère amener mon chiot chez les gens comme ca je vois ou il va!et souvent les gens ca les arrange de ne pas faire 500 kilomètres de plus!pour ce qui est de bon ou mauvais élevage vous pouvez avoir vos idées.je ne pense pas faire partie des profiteurs etc..je suis égale à moi même,simple,amoureuse de mes chiens,etc..

pour ce qui est de l annonce je ne vois pas le problème.parcontre ca a tout même aidé à ce que ma race soit connue!hihihihi

puisque maintenant on en parle.