RATIER DE PRAGUE MALE A VENDRE

Utilisateur anonyme

A vendre petit ratier de prague mâle avec pedigree.

né le 23 septembre 2010.

papa 1900g maman 2600g

mais le petit monsieur ne pèsera pas plus de 1700 g adulte.il a 7 semaines et pèse 740g.

libre dès le 23 novembre avec sa puce,vaccin,vermifuge,passeport suisse ou européen,pedigree UCI,kit chiot de départ,laisse collier nourriture etc..prénom commencant par la lettre ''D'' au choix de l'adoptant.né et élevé en famille avec enfants et autres chiens.très bien socialisé.monsieur n a peur de rien!un lion dans un corps de lutin!!:-)

je peux le livrer sur la france voisine pour plus d'infos écrivez moi.

prix 1300 euros ou 1800.- suisse

143 réponses
Wolfman

sur wamiz il y a des membres qui veulent faire la loi ils détiennent la vérité

Utilisateur anonyme

bien dit océane!

Utilisateur anonyme

Dis Wolfman, tu ne crois pas qu'il faudrait arrêter les hostilités ?.........

Il ne s'agit pas de détenir la vérité mais simplement de réagir sur des pratiques qui ne peuvent être acceptables sur un forum.

Discuter de la race qu'on élève, bien sûr que je suis 100 % d'accord, se servir d'un forum pour vendre, non.

Tout cela dit calmement, sans agressivité mais en toute logique.

Utilisateur anonyme

Maître Dellys a parlé.

;)

Utilisateur anonyme

ouahou c'est petit la taille ! :)

mdr les petits chiens ont un gros caractere ! je rigole ;)

Wolfman

il y a eu d'autres ventes de chiens sur wamiz des chiens sans l o f vendus a des prix exhorbitants et je ne t'ai pas entendu crier au scandale

Utilisateur anonyme

Tut simplement parce que cela ne fait pas très longtemps que je suis là et de plus, je ne vais pas sur tous les fils et notamment ceux concernant les chiens.

Tu me fliques ?

Tu veux continuer l'agression.

Cela sera sans moi, je ne rentrerais pas dans ton jeu car là tu es carrément mauvais.

Laisse retomber la pression, c'est mieux.

Utilisateur anonyme

Oriane, je ne suis le maître de personne :)

Utilisateur anonyme

je vois que mon post continu à faire parler de lui!c'est incroyable!ici on est sur un site de chiens..un forum ou l on parle chiens..quoi de mieux pour parler de ma race et au passage dire que j ai un chiot de libre à l adoption??et je ne sais plus lequel a dit qu avec mes 3-4 chiots si je ne bosse pas a coté j arrive pas a faire tourner ma boite ou j sais pas quoi...j ai un mari qui bosse et qui paie tout!moi je suis maman au foyer de 3 jeunes enfants.j eleve mes chiens,j expose,je confirme (je suis experte de confirmation pour tous les chiens de - 45 cms) je fais vivre ma passion grâce aux quelques ventes de mes chiots annuels.tout est réinvestis!je ne cours pas les magazins avec l'argent!le prix vous choquent??1300 euros c est trop pour un chien miniature avec pedigree dont j ai dû payer les parents 2x plus chère dont j ai dû tester la patella,le caractère,les problèmes occulaires,le standard de race,et j en passe..??quand je vois qu y en a qui font des chiots et des chatons a longueur d années sans aucune autre motivation que le fric moi ca me tue qu on m accuse ensuite de vouloir faire de l argent!!

si je voulais faire de l argent je me lancerais dans le pit bull qui fait 12 chiots en un seul coup!ert surement pas dans le pragois qui fait 2 a 3 chiots et qui dont bien souvent a besoin d une cezarienne.faudrait voir un peu plus loin que ce que vous voulez bien croire (je parle a ceux qui me jugent sans savoir!!)

Utilisateur anonyme

moi j'aimerais beaucoup connaître la race. Tu exposes où le plus souvent?