RATIER DE PRAGUE MALE A VENDRE

Utilisateur anonyme

A vendre petit ratier de prague mâle avec pedigree.

né le 23 septembre 2010.

papa 1900g maman 2600g

mais le petit monsieur ne pèsera pas plus de 1700 g adulte.il a 7 semaines et pèse 740g.

libre dès le 23 novembre avec sa puce,vaccin,vermifuge,passeport suisse ou européen,pedigree UCI,kit chiot de départ,laisse collier nourriture etc..prénom commencant par la lettre ''D'' au choix de l'adoptant.né et élevé en famille avec enfants et autres chiens.très bien socialisé.monsieur n a peur de rien!un lion dans un corps de lutin!!:-)

je peux le livrer sur la france voisine pour plus d'infos écrivez moi.

prix 1300 euros ou 1800.- suisse

143 réponses
Utilisateur anonyme

Océane, j'ai répondu sur l'autre fil.

Je suis contre les annonces sur le forum.

Mais ok à la rigueur pour une rubrique annonces de vente.

Utilisateur anonyme

t'as raison océane ça doit faire une drôle de race des wolfinous ;p

Utilisateur anonyme

Je ne pense pas qu'il faille faire un long discours sur le "pourquoi ca déplait". Ca parait logique tout de même qu'un site sur lequel on DISCUTE par rapport a nos amis a 4 pattes, ou l'on apprend des choses, ou l'on recherche des réponses etc, ne soit pas un lieu de vente. Si ca ne te dérange pas tant mieux pour toi j'ai envie de dire, le soucis c'est juste que c'est pas lieu, pourquoi? ba parce que c'est pas le lieu. Pourquoi? Parce que c'est pas lieu! (lol) En plus le mec parle de faire "tourner la boite" non mais on rêve :D. Faut faire travailler les méninges un peu: penses-tu vraiment qu'avec le nombre de portées dites + les frais quotidiens et animaliers il arriverait a vivre sans travailler a coté comme il le fait penser?

Je comprends totalement l'énervement de Dellys même si un peu de calme serait la bienvenue, mais avec ce genre de personne style "caca boudin si t'es pas contente", y'a de quoi péter un cable...

Non, Wamiz ne supprimera pas car ca n'est pas contre les règles, mais avec un minimum de savoir vivre et d'intelligence (de la part des auteurs hein) on sait que ca n'est pas le lieu.

Certes, le but premier des éleveurs est de vendre, mais j'aime croire que ca n'est pas tout, et la j'ai l'impression qu'il se sert du "je veux faire connaitre la race" pour faire vendre. Une personne réellement amoureuse de la race aurait fait son business ailleurs et serait venu parler de la race ici. [surtout qu'il est en suisse quoi...]

Sur ce, je m'éclipse.

Utilisateur anonyme

ça donnerait , Des wolfinous grognons et des wolfinous intrèpides et des wolfinous dormeurs

Utilisateur anonyme

pas bêtes

Wolfman

faruk est très demandé, oh le vilain wolf qui se fait du fric avec son chien on devrait l'interdire d'être membre de wamiz c'est un vrai scandale vite les amis une pétition

chassons wolf de wamiz

Utilisateur anonyme

???

Wolfman

tu n'as pas compris oriane ??? c'est simple chassons tous ceux qui ne pensent pas comme nous

Utilisateur anonyme

...

Utilisateur anonyme

Wolfi maintenant que tu as fait des Wolfinous voilà que tu nous fais une crise de calcaire ???