Je ne pense pas qu'il faille faire un long discours sur le "pourquoi ca déplait". Ca parait logique tout de même qu'un site sur lequel on DISCUTE par rapport a nos amis a 4 pattes, ou l'on apprend des choses, ou l'on recherche des réponses etc, ne soit pas un lieu de vente. Si ca ne te dérange pas tant mieux pour toi j'ai envie de dire, le soucis c'est juste que c'est pas lieu, pourquoi? ba parce que c'est pas le lieu. Pourquoi? Parce que c'est pas lieu! (lol) En plus le mec parle de faire "tourner la boite" non mais on rêve :D. Faut faire travailler les méninges un peu: penses-tu vraiment qu'avec le nombre de portées dites + les frais quotidiens et animaliers il arriverait a vivre sans travailler a coté comme il le fait penser?
Je comprends totalement l'énervement de Dellys même si un peu de calme serait la bienvenue, mais avec ce genre de personne style "caca boudin si t'es pas contente", y'a de quoi péter un cable...
Non, Wamiz ne supprimera pas car ca n'est pas contre les règles, mais avec un minimum de savoir vivre et d'intelligence (de la part des auteurs hein) on sait que ca n'est pas le lieu.
Certes, le but premier des éleveurs est de vendre, mais j'aime croire que ca n'est pas tout, et la j'ai l'impression qu'il se sert du "je veux faire connaitre la race" pour faire vendre. Une personne réellement amoureuse de la race aurait fait son business ailleurs et serait venu parler de la race ici. [surtout qu'il est en suisse quoi...]
Sur ce, je m'éclipse.