RATIER DE PRAGUE MALE A VENDRE

Utilisateur anonyme

A vendre petit ratier de prague mâle avec pedigree.

né le 23 septembre 2010.

papa 1900g maman 2600g

mais le petit monsieur ne pèsera pas plus de 1700 g adulte.il a 7 semaines et pèse 740g.

libre dès le 23 novembre avec sa puce,vaccin,vermifuge,passeport suisse ou européen,pedigree UCI,kit chiot de départ,laisse collier nourriture etc..prénom commencant par la lettre ''D'' au choix de l'adoptant.né et élevé en famille avec enfants et autres chiens.très bien socialisé.monsieur n a peur de rien!un lion dans un corps de lutin!!:-)

je peux le livrer sur la france voisine pour plus d'infos écrivez moi.

prix 1300 euros ou 1800.- suisse

143 réponses
Utilisateur anonyme

ça c'est vrai je suis d'accord avec toi Oriane ou alors créer à chiens qu'un post pour ça

Utilisateur anonyme

merci ^^

Utilisateur anonyme

Le forum vit très bien avec les discussions et heureusement car c'est le but.

Wolfman

je ne vois pas en quoi ca vous dérange

Utilisateur anonyme

dellys je vais créer un post rien que pour toi

Utilisateur anonyme

Oh là là arrête Wolfi d'agresser tout le temps Dellys, ça dérange parce que l'on ne sait jamais si ça ne devient pas que de la marchandise, ou si c'est par amour c'est tout...

Utilisateur anonyme

Laisse tomber Océane, avec Wolfman j'ai essayé vainement de lui expliquer, il se bute.

Tant pis ....................

Wolfman

si demain j'ai une portée je la mettrai sur wamiz ne vous en déplaise

Utilisateur anonyme

dellys dans le forum chien

pour ou contre la vente d'animaux sur wamiz

à toi l'honneur!

Utilisateur anonyme

si tu as une portée ? ben dis donc ça doit être une drôle de race des petits Wolfinous, je voudrais bien voir ce que ça doit donner