Quel jouet pour votre chien ???

Cassandranina

Bonjour

J'ai un petite chienne Fantasia. Elle était très difficile pour jouer mais depuis que je lui ai acheté un "piou piou" elle adore 😉 les animaux aiment les jouets avec des petits bruits aigus. Essayer de comprendre ses goûts n'était pas simple mais maintenant elle est contente 😊 https://youtu.be/WBJ6zgCPZ1U

1 réponse
Utilisateur anonyme

Moi il n'aime pas trop les jouet qui couine :( souvent il prenne plus des jouet dure comme les balle on des os a maché ^^