quel conseil pour femelle en chaleur qui se prenete au male mais qui le refuse au moment de la monte

Utilisateur anonyme

j'ai ma petite chienne qui est en chaleur depuis bientot 15 jours, elle accepte bien le mal puisque qu'elle se présente à lui et au moment de la monté elle ne veut plus

comment faire ?

merci pour vos réponses

7 réponses
Utilisateur anonyme

elle a bien raison, ne pas insister - Dans ce cas la stérilisation cela évitera bien des maladies -

Utilisateur anonyme

On m'a conseillé de stériliser ma chienne, pour éviter des maladies, et les opérations sont à risque.

Utilisateur anonyme

quels risques ? Tu sais combien ça coûte une opération pour une tumeur mamaire -

Utilisateur anonyme

Cindaille, dans un cas comme dans l'autre il y a des risques. Je pense qu'il y en a plus à ne pas la faire opérer.

Personnellement, j'ai choisi de faire confiance aux vétérinaires qui ont en charge l'élevage d'où vient Fionna. Ils ont une grande expérience de cette race. Ils n'ont jamais eu d'accident d'anesthésie mais ils sont conscients qu'un jour ou l'autre ils devront y faire face parce que le risque 0 n'existe pas.

Fashion09 si ta chienne ne veut pas, laisse la tranquille.

Utilisateur anonyme

Je voulais dire, faire opérer, pour faire une césarienne ^^

Utilisateur anonyme

Si elle ne veut pas laisse la, si c'etait toi qui ne voulais pas...

Utilisateur anonyme

Que ce soit pour une césarienne ou pour autre chose une anesthésie reste risquée.

Après il est certain que chez cette race la gestation et la mise bas sont assez délicates car dans environ 90% des cas ça se termine par une césarienne.