Que donner à manger à une petite chienne qui 1 g/l d'urée ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

ma petite chienne atteinte d'un cancer de la peau et un staphylocoque , a eu une analyse de sang pour voir si on pouvait lui donner une autre sorte d'anti inflammatoire..mais on ne peut pas, car elle a 1 g/l d'urée..

Que lui donner à manger ?

Car elle mange très bien et ne vomit pas.

elle prend un antibiotique CLAVASEPTIN 62.5 mg 2 fois par jour

: un anti inlammatoire DERMIPRED 5 ½ par jour

un anti douleur : TRALIEVE ½ a 1 par jour

1 sachet de Fortiflora par jour

Elle est malade depuis le mois de février ou elle a subit l'exérèse d'une tumeur sur la chaine mammaire et malgré cela il a fallu lui oter la chaine mammaire en juin .

Depuis , rien ne va bien, car : staphylocoque trouvé avec une analyse en juillet, puis en septembre cancer de la peau.

elle est très courageuse et ses petits yeux sont plein d'espoir ............

Dites moi, ce que je peux lui donner à manger , , elle a toujours très faim.

merci merci.

2 réponses
Docline

poulet et légumes verts, et surtout la faire boire beaucoup

(si elle ne boit pas assez, transformez les repas "secs" en "soupes")

Utilisateur anonyme

Bonsoir Docline, merci de tes conseils ...

meme si ça ne doit pas durer , je ferai tout pour qu'elle se sente bien..

( je crois que les petits gateaux pour chiens en forme de nonos , sont interdits.. pauvre poulette.

merci et bonne nuit