Quand mon chien va mourir ?

L
Lune-argentee

Bonjour,

Je sais que ce n'est pas un sujet joyeux mais il me tient à coeur. J'ai une chienne de 8 ans, Ruby, qui est en bonne santé et tout et tout. C'est un pinscher (qu'on pense croisée avec un lévrier) qu'on a recueilli a la SPA quand elle avais 6 mois. Le problème, c'est qu'elle commence à devenir vieille. On m'a dis que les pinschers mourrait à 15 ans mais je n'en suis pas sure.

Avez-vous des précisions sur la date de décès d'un pinscher ?

Merci d'avance

" By me :> "
Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
8 réponses
Trier par:
  • Tania28
    Tania28

Si, si, il y avait bien une photo🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    L
    Lune-argentee

J'avais oublié de mettre la photo...

L
    Lune-argentee

Elle aussi

Tania28
    Tania28

Merci 💜

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    L
    Lune-argentee

Merci de vos réponses ! Je vous envoie une photo... (si j'y arrive) Dsl, c'est la meilleure que j'ai

M
    Marine22

J'avais une croisée Pinsher avec des problèmes cardiaques un véto a dit qu'elle ne passerait pas les 12 ans... on lui a dit au revoir à 17 ans et elle paraissait "vieille" depuis un bon nombre d'années

Tout ça pour dire qu'il n'y a pas de règles, certains vivent longtemps avec des soucis d'autres partent plus tôt alors que tout allait bien

Kikaah
    Kikaah

Houlala c’est impossible de savoir, les petits chiens peuvent vivre vieux, mais à quel âge ? On peut pas dire.

Veillez à ce que la vieillesse se passe bien, balade adaptées, une bonne alimentation, complément alimentaire pourquoi pas, une petite visite chez l’ostéopathe…. Et profitez sans vous en faire :)

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    Tania28
    Tania28

Bonjour

Ne vous triturlurez pas le cerveau, Ruby va bien, ne pensez pas à sa mort. Et on ne peut malheureusement pas savoir

Câlins à Ruby, une petite photo ?

• 8 commentaires sur 8

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post