Quand mon chien va mourir ?

Lune-Argentee
Je sis une lycéenne qui possède un chien de 10 ans et.. c'est tout :)

Bonjour,

Je sais que ce n'est pas un sujet joyeux mais il me tient à coeur. J'ai une chienne de 8 ans, Ruby, qui est en bonne santé et tout et tout. C'est un pinscher (qu'on pense croisée avec un lévrier) qu'on a recueilli a la SPA quand elle avais 6 mois. Le problème, c'est qu'elle commence à devenir vieille. On m'a dis que les pinschers mourrait à 15 ans mais je n'en suis pas sure.

Avez-vous des précisions sur la date de décès d'un pinscher ?

Merci d'avance

" By me :> "
8 réponses
Tania28700

Bonjour

Ne vous triturlurez pas le cerveau, Ruby va bien, ne pensez pas à sa mort. Et on ne peut malheureusement pas savoir

Câlins à Ruby, une petite photo ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Houlala c’est impossible de savoir, les petits chiens peuvent vivre vieux, mais à quel âge ? On peut pas dire.

Veillez à ce que la vieillesse se passe bien, balade adaptées, une bonne alimentation, complément alimentaire pourquoi pas, une petite visite chez l’ostéopathe…. Et profitez sans vous en faire :)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Marine22

J'avais une croisée Pinsher avec des problèmes cardiaques un véto a dit qu'elle ne passerait pas les 12 ans... on lui a dit au revoir à 17 ans et elle paraissait "vieille" depuis un bon nombre d'années

Tout ça pour dire qu'il n'y a pas de règles, certains vivent longtemps avec des soucis d'autres partent plus tôt alors que tout allait bien

Lune-Argentee
Je sis une lycéenne qui possède un chien de 10 ans et.. c'est tout :)

Merci de vos réponses ! Je vous envoie une photo... (si j'y arrive) Dsl, c'est la meilleure que j'ai

" By me :> "
Tania28700

Merci 💜

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Lune-Argentee
Je sis une lycéenne qui possède un chien de 10 ans et.. c'est tout :)

Elle aussi

" By me :> "
Lune-Argentee
Je sis une lycéenne qui possède un chien de 10 ans et.. c'est tout :)

J'avais oublié de mettre la photo...

" By me :> "
Tania28700

Si, si, il y avait bien une photo🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "