propreté du chien

Utilisateur anonyme

bonjour j ai un pinscher de 3 mois et demi je l ai eu a ses 2 mois; j aimerais savoir pourquoi depuis que je l ai il ne fait aucun besoin dehors des qu il rentre c est a l interieur qu il fait;

veuillez me donner des conseil car j en peu plus de ramasser

quil soit seul dehort ou avec mon autre chien c pareil il s amuse ou aboit sur les passant.

3 réponses
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

C'est tout à fait normal qu'un chiot de 3mois et demi ne soit pas encore propre^^ En adoptant un chiot ramasser les besoins et bien il fallait s'y attendre. Comme procéde tu pour lui apprendre la propreté?

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
P'titefleur

Et surtout ne jamais mettre d'alèses, journaux ou litière à un chien, cela retarde l'apprentissage de la propreté.

Utilisateur anonyme

t'inquiète! mon petit bosti à été propre à 5 mois et c'est normal, un peu de patiente et de sorties et ce sera bon!