Pourquoi mon chien a soudainement peur a l'intérieur ?

Pipoune

Bonjour tout le monde,

J'ai un problème avec ma chienne Pipoune âgée de 7 ans.

De base elle est très casanière elle ne se balade pas seule dans le jardin.

Depuis peu elle a une peur panique de l'intérieur(elle tremble halète et fait les gros yeux).

Elle n'est bien que dehors alors que ce n'est pas son habitude.

On a beau réfléchir rien absolument rien n'a changé dans la maison (appareil électroménager, odeur, personnes qui sont venues, meubles, animaux ) mais même quand on la balade à la vie de la maison qui approche elle refuse de rentrer.

Elle mange un peu moins mais parce que ses croquettes sont au salon et comme elle est tétanisée dans la maison elle va moins vers ses croquettes.

Je m'inquiète beaucoup est ce que quelqu'un a des pistes ?

Merci d'avance pour vos réponses ..

12 réponses
Loustick

Inquieter ou exiter?

Pour un pincher, tremblement est pas forcement peur.

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Tania28700

Oui des grattements dans les murs, le placo est grignoté par souris. Ici on les entendait courir sur les rails qui maintiennent le placo. On avait aussi une odeur très désagréable par moment

Quant aux rats, nous en avons eu dans la maison ; ils grignotent fruits, pain, pomms de terre. Les souillures sont plus que crado. Berk ! On avait tout arracher et refait. Jyrkhos et genesys se moquent des rats

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "