Poid du chien

Utilisateur anonyme

Bonjour,

alors voilà j'ai un chien de 6ans, un pinscher. Jeudi je suis allée au vétérinaire pour son vaccin annuel, et ce n'étais pas le vétérinaire d'habitude, on a changer car c'est un nouveau qui vient d'ouvrir à côté de chez moi. Donc elle le consulte, et là el'e voit qu'il a un souffle au coeur, chose que AUCUN autre veto nous avait dit. Super. Et ensuite elle me dit qu'il est trop gros (5,5kg), sa j'en étais sur. Donc on doit lui faire perdre 1,5kg.

Donc je voulais savoir comment faire du poid à un chien, si vois l'avez déjà fait etc.

Merci !

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Quelle nourriture vous lui donnez actuellement, et en quelle proportion ?