Pipi juste après manger

Damathe

Bonjour,

Depuis qq temps, ma chienne fait pipi juste après avoir manger.

Un exemple : ce matin, je me lève et on part direct pour la promenade du matin. Pipi, popo, nikel comme d'hab.

On rentre et je lui donne son repas. Elle mange et ensuite, elle fait un gros pipi (ça me semble gros par rapport à sa taille...)

J'ai remarqué aussi qu'elle faisait 2 fois pipi quand je la promène. Une fois en partant et une autre fois, pas loin de rentrer.

On a pas mal bougé cet été, et on a encore du mal à reprendre un rythme précis pour les horaires de sortie (alors que cet état, on passait quasiment toute la journée dehors). Est ce que cela peut jouer ?

Merci pour vos conseils :-)

" Insta : @gigi.creoledog "
4 réponses
Utilisateur anonyme

Une petite PDS pour checker notamment le diabète et la thyroïde, ça ne lui ferait pas de mal, à cause de ce gros pipi post-repas.

Sinon les 2 pipis en promenade ça ne me semble pas dingue, la mienne fait au moins deux fois aussi.

Damathe

Avant les vacances, elle n'en faisait qu'un.

Je me suis dis qu'elle se sentait enfin à l'aise dans le quartier et qu'elle marquait son territoire 🤷

" Insta : @gigi.creoledog "
Utilisateur anonyme

Oui, sûrement, la mienne fait de plus en plus "parsemé" en grandissant et en prenant de l'assurance.

Mais c'est juste ce gros pipi après manger qui me chiffonne un peu, une petite prise de sang pour moins de 100 euros permettra au moins de te rassurer là dessus.

Damathe

J'avoue que ce n'est pas tous les jours mais ce matin, j'ai été surprise. Je vais veiller au grain ;-)

" Insta : @gigi.creoledog "