Je croise souvent des Jack Russel par chez moi (des terriers comme le pinscher ^^) les 3/4 sont agressif, les autres grassouillets...le seul qui est sociable, calme....est toujours en train de courir avec ces maîtres, à pied ou à vélo...le sport les rend nettement plus facile à gérer.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Faites vous du sport avec lui ? Footing, vélo...? En ce qui me concerne, je pense que le fait de le faire manger avant ou après n’est pas très important, il fait surtout qu’il reste à ça place, tranquille pendant votre repas. S’il a mangé avant vous, il sera moins amené à demander à table, alors que s’il a faim et que vous mangez un poulet rôtie il va avoir du mal à rester calme ^^ Pour les chats, je regarde ma chienne est mes minettes, elles s’entendent très bien mais c’est vrais que des fois ma chienne leur envoie les dents à certains moments comme, l’excitation di jeux et au moment de servir leur repas. Ce que je fait c’est que le préviens ma chienne en la faisant assoir, je la met au panier quand je veux jouer avec les chats sans qu’elle leir tire les poils en douce...
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "