Pinscher a mangé cire de babybel

Bonsoir ma

Chienne à mangé ce soir la moitié d’une coUe de babybel… je m’inquiète pensez vous qu’il y a danger … la semaine dernière elle a mangé un œil de peluche et a été très malade comme une gastro avec du sang … bien sûr j’ai vu le veto qui l’a soigné et là ça recommence … elle mange tout ce qui traine cela devient compliqué . Avez - vous des conseils pour lui apprendre à ne plus manger tout ce qu’elle trouve? Merci de vos retours ../

6 réponses
Emla

La cire de babybel n'est pas toxique et devrait parvenir à traverser l'organisme. Il faut quand même veillez à se que ca ne fasse pas bouchon, donc surveiller bien la fréquence des selles.

Par contre si il a fait une gastro pour un œil de peluche, ce qui n'a aucun sens.... je crains qu'il ne soit un peu malade quand même...

Quel age à votre chichi ?

Le chiot mange tout tout le temps, ca passe un peu en vieillissant, mais ça reste de chien, il faut quand même les surveiller et leur apprendre le pas toucher.

Jazz17

Comme Emla, surveillez et surtout faites attention à ne rien laisser traîner de potentiellement dangereux...

Bonjour ma princesse à 8 mois … elle mange vraiment tous ce qu’elle trouve …pour l’œil de peluche elle la coupe en deux le rond et un autre morceau comme une vis en plastique je pense que ça la blesse … ou alors des os à mâcher que depuis je ne donne plus … avez - vous des astuces pour l’éduquer sur ce problème …

Emla

Le pas toucher, vous pouvez le travailler avec la récompense.

Une récompense dans votre main avec l'ordre pas toucher. Vous rapprocher la main d'elle, si elle tente de prendre, vous fermez la main et ceux jusqu'à qu'elle reste devant la friandise sans chercher à la prendre, vous lui donnez avec l'autre main à ce moment là.

Après friandise au sol, votre pied pas loin et pareil, si elle vient pour prendre, hop le pied sur la friandise.

Ca, ca marchera quand vous ferez tomber quelque chose.

Pour l'incident de la peluche, c'est un autre sujet... un chien déchiquete, il ne faut donc pas la laisser jouer avec des jouets non conçus pour les chiens. Les peluches pour chiens n'ont pas d'eux en plastique.

Pour la gastro, si les os dont vous parlez sont les trucs couleur beige fait en peau d'on ne sait quoi, c'est pas très bon... même si c'est fait pour les chiens, c'est de la m*rde (désolée pour l'expression mais y a pas d'autre mot) et oui ça peut les rendre malade.

Privilégiez plutôt des trucs naturel comme une oreille de cochon (pas en une seule fois pour un chichi...) des petits bouts de viande séchés ou des petits bouts de panse.

mange le PINS :v

Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

http://www.astuceshebdo.com/2014/08/cire-mini-babybel.html?m=1

Voilà pour le babybel😁, j'en mange plein (sans faire de pub😂) et évidemment, c'est un accident qui peut aussi arriver avec des enfants. La peau du babybel est volontairement conçue pour ne pas être dangereux en cas d'ingestion, ceci dit, c'est pas censé être mangé et il faut faire attention à la languette d'ouverture qui peut créer des vrais risques.

Pour le reste, je pense que la meilleure chose à faire est de ne pas laisser à traîner de chose potentiellement dangereuse. Méfiez vous avec les peluche parce que aujourd'hui je ne sais pas, mais quand j'étais petit, certaines peluche (les "kiki") étaient remplie avec des petites billes sucrée de 2 millimètres comme les bille d'homéopathie donc ça peut inciter les animaux à la destruction.

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "