pet phos croissance ca/p=2

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Voilà j'ai un gros souci j'ai deux chien un chihuahua de 7mois et une pinsher de deux mois et il mon dévorer une 50 de pet phos croissance ca/p=2 qu'elle sont les conséquences ? Cordialement

1 réponse
Sofi771

Oula appel ton vétérinaire au plus tôt (tu as le numéro du véto de garde sur le répondeur de ton vétérinaire habituel) pour savoir quoi faire, un trop gros apport en minéraux, phosphores ou autre peut être dangereux pour tes loulous..