Perte de poils, peau rouge et démangeaisons
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ça peut aussi venir d’une réaction/allergie aux graminées et autres plantes quand il balade.
Mais comme Bangdji, je trouve la réaction étendue et je pense qu’il faudrait un vétérinaire pour calmer cette inflammation.
@bangdji
Merci de votre réponse
Mon labrador fait aussi une dapp mais comme il a le poil plus long ça ne donne pas le même "effet".
Après ma fifille est une grande stressée (lorsque je m'absente très longtemps elle se gratte et perd des poils mais c'est toujours au niveau de la tête) mais là aucune raison.
Bonjour,
Mon ancienne chienne avec une allergie aux puces, même avec traitement, il suffisait de quelques survivante pour qu'elle ce gratte et ait la peau rouge.
Là la réaction de votre chienne est quand même très étendue... Je serais vous j'irais au vétérinaire pour savoir ce que c'est..
3 commentaires sur 3
- Retour d'affection rapide et efficace +229 0160492000
- retour amoureux puissant gratuit. +22967918405