oreille de cuir

Utilisateur anonyme

Bonjour bonjour a tous,

Alors voila quelqu'un a deja entendu parler de ce syndrome?

Problème qui survient chez les chiens qui ont peu ou pas de poils sur les oreilles et par la suite les oreilles s'abîme.

Ma louna depuis sont arriver a la maison sois vers 3 mois na jamais eu de poil sur les oreilles mon veto ma dit qu'elle etait chauve des oreilles donc de ne pas m'inquiéter la dessus. Mais depuis environ deux mois cette parti sans poil c'est fissuré et c'est meme detacher elle saigne par moment et part endroits. J'en suis triste car mon veto habituelle na pas vue que les problème s'aggraver. Jai du changer de veto 3 fois. Cette fois il y as eu prélèvements et les résultats sera dans 15 jours ( j'habite les dom).

La nouvelle veto ma dit en attendant de la vaseline pour eviter le dessèchement.

A oui aussi lors du prélèvement elle as aussi fait une prise de sang et a constater que le glucose de louna etait un peu élevé mais elle n'était pas a jeun a ce moment la.

Merci de m'avoir lu.

Bonne journée a tous.

7 réponses
Utilisateur anonyme

Merci dante pierre 2

Mais pas facile de rester zen et j'espère que sa se soigne bien.

Utilisateur anonyme

Usibelle merci pour le lien.

Mon veto ma meme dit qu'il se pourrez bien qu'il y est une petite decoupe des oreilles de louna cela suite aux résultats que j'attends avec impatience.

Je ne suis pas pour la coupe des oreilles mais si cela est nécessaire je le ferai.

Le prélèvement est parti aujourd'hui par chronoposte j'espère que cela ne vas pas prendre une éternité.

Je vous tiens au courant pour la suite.

Utilisateur anonyme

tu as une photo pour que je vois à a quoi ca ressemble?

ça m'intrigue

Utilisateur anonyme

Electro je vais en faire des photos.

Moi aussi je connaisser pas et pleins de vetos ont l'air de passer a côté aussi...

A chaque fois que je voie les ptites oreilles de ma loulou sa me fait mal au coeur.

Utilisateur anonyme

merci antoinette

Utilisateur anonyme

Bonjour

Pas encore eu le temps de prendre les photos je suis malade comme un chien lol.

La vaseline est super et evite le dessèchement des oreilles de louna sa me redonne un peu d'espoir en attendant les résultats de la france.

Bon dimanche avec vos amours poilus lol.

Utilisateur anonyme

Voila la photo des oreilles de louna un peu gras mais c'est de la vaseline. Mais ont distingue bien la déformation de son oreilles et l'autre c'est pareil...