Obtention du loftGénéral
Posté par Kalou124il y a 1 semaine
Lorsqu'on achète un chien LOF (et non LOFT),il vendu avec son pedigree. Si il est inscrit au LOF, l'éleveuse a fourni les papiers à votre amie. En l'absence d'inscription au LOF,il n'est pas considéré pure race et ne pourra pas être confirmé.

Posté par Leeleebijouil y a 1 semaine
Kalou124 a écrit:
« Lorsqu'on achète un chien LOF (et non LOFT),il vendu avec son pedigree. Si il est inscrit au LOF, l'éleveuse a fourni les papiers à votre amie. En l'absence d'inscription au LOF,il n'est pas considéré pure race et ne pourra pas être confirmé. »
« Lorsqu'on achète un chien LOF (et non LOFT),il vendu avec son pedigree. Si il est inscrit au LOF, l'éleveuse a fourni les papiers à votre amie. En l'absence d'inscription au LOF,il n'est pas considéré pure race et ne pourra pas être confirmé. »
Il peut faire partie d’une portée LOF mais il ne peut pas être comme confirmé si il a un « défaut » de naissance.
Posté par Tania28700il y a 1 semaine
Le chiot a un lof provisoire (si inscrit), et seule la confirmation devant un juge permettra de voir si le chiot correspond au standard de la race, et approuvera pour le "lof définitif ou non"
:
Je me connecte :
Pas encore membre ?Je m'inscris pour pouvoir poster
Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message