obtention du loft

Ericoul

bonjour besoin d aide j ai une amis qui a un pinsher nain achete chez une eleuveuse parent avec loft le probleme le chien a 7 mois et la queue tordu de naissance ma question est passera t il au loft avec sa queue tordu en bout de qeue merci de vos reponse .

13 réponses
Kalou124

Lorsqu'on achète un chien LOF (et non LOFT),il vendu avec son pedigree. Si il est inscrit au LOF, l'éleveuse a fourni les papiers à votre amie. En l'absence d'inscription au LOF,il n'est pas considéré pure race et ne pourra pas être confirmé.

Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Lorsqu'on achète un chien LOF (et non LOFT),il vendu avec son pedigree. Si il est inscrit au LOF, l'éleveuse a fourni les papiers à votre amie. En l'absence d'inscription au LOF,il n'est pas considéré pure race et ne pourra pas être confirmé.

Il peut faire partie d’une portée LOF mais il ne peut pas être comme confirmé si il a un « défaut » de naissance.

" Beach please ! "
Tania28700

Le chiot a un lof provisoire (si inscrit), et seule la confirmation devant un juge permettra de voir si le chiot correspond au standard de la race, et approuvera pour le "lof définitif ou non"

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "