obtention du loft
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Le chiot a un lof provisoire (si inscrit), et seule la confirmation devant un juge permettra de voir si le chiot correspond au standard de la race, et approuvera pour le "lof définitif ou non"
Il peut faire partie d’une portée LOF mais il ne peut pas être comme confirmé si il a un « défaut » de naissance.
Les grands esprits se rencontrent, moi aussi j'y ai pensé😳
Tu m'as devancé, j'allais faire la même 🤣🤣🤣
Pourquoi le revendre à contrecœur si ce n’est pas parcequ’il ne peut pas faire de la repro ?
Si votre amie voulait le faire confirmer, pour faire de la repro/expo , il aurait fallu discuter franchement de votre projet avec l’éleveuse ,vous auriez payé plus cher mais elle aurait choisit le plus beau et sans queue cassée ..
Et pour un loft, il faut s’adresser à Stéphane Plazza... 🤣🤣🤣
Bon ok elle est nulle, mais ça me faisait trop envie...🥷
Si les parents ont le lof définitif, et si la saillie a bien été déclarée, le chiot devrait avoir le lof provisoire
Pourquoi s'en séparer ? on devrait aimer son chiot comme il est ./
Le prix est moins important que la personne qui lui ouvrira ça porte non ?
Autant le rendre à l'eleveus qui pourra lui trouver une bonne famille plutôt que de chercher à récupérer des soussous 😒