Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Obtention du loftGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 10 mois
bonjour besoin d aide j ai une amis qui a un pinsher nain achete chez une eleuveuse parent avec loft le probleme le chien a 7 mois et la queue tordu de naissance ma question est passera t il au loft avec sa queue tordu en bout de qeue merci de vos reponse .
Reporter un abus
Posté par il y a 10 mois
Le chiot est logiquement déjà lof mais ce défaut à la queue peut le disqualifier si elle veux le faire confirmer.
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba & #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Posté par il y a 10 mois
bonjour merci de votre reponse par contre elle est oblige de le revendre a contre coeur vous croye que sa joue sur le prix et elle ne devrais pas avoir un papier du loft provisoire ou c automatique merci
Reporter un abus
Pub
Posté par Ancien utilisateur il y a 10 mois
Autant le rendre à l'eleveus qui pourra lui trouver une bonne famille plutôt que de chercher à récupérer des soussous
Reporter un abus
Posté par il y a 10 mois
Le prix est moins important que la personne qui lui ouvrira ça porte non ?
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba & #plume_kirua_cats
Reporter un abus
Posté par il y a 10 mois
Si les parents ont le lof définitif, et si la saillie a bien été déclarée, le chiot devrait avoir le lof provisoire

Pourquoi s'en séparer ? on devrait aimer son chiot comme il est ./
"Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre"
Reporter un abus
Posté par il y a 10 mois
Et pour un loft, il faut s’adresser à Stéphane Plazza... 🤣🤣🤣

Bon ok elle est nulle, mais ça me faisait trop envie...
Reporter un abus
Posté par il y a 10 mois
Si votre amie voulait le faire confirmer, pour faire de la repro/expo , il aurait fallu discuter franchement de votre projet avec l’éleveuse ,vous auriez payé plus cher mais elle aurait choisit le plus beau et sans queue cassée ..
«Loin d'altérer certains visages, les rides du temps les rendent encore plus émouvants. Ce n'est pas la vieillesse du visage que nous devons redouter, mais celle du coeur et de l'esprit, qui fige le langage et alourdit les traits.» François Bott
Reporter un abus
Posté par il y a 10 mois
Pourquoi le revendre à contrecœur si ce n’est pas parcequ’il ne peut pas faire de la repro ?
«Loin d'altérer certains visages, les rides du temps les rendent encore plus émouvants. Ce n'est pas la vieillesse du visage que nous devons redouter, mais celle du coeur et de l'esprit, qui fige le langage et alourdit les traits.» François Bott
Reporter un abus
Posté par il y a 10 mois
Emla a écrit:
« Et pour un loft, il faut s’adresser à Stéphane Plazza... 🤣🤣🤣 Bon ok elle est nulle, mais ça me faisait trop envie...»

Tu m'as devancé, j'allais faire la même 🤣🤣🤣
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)