nouveau chien

Utilisateur anonyme

boujour a tous

je vient d'avoir un beau petit chien de 15 mois depuis 3 jours mais malheureusement il n'est pas propre ,surtout la nuit et pourtant son ancien maitre me confirme qu'il était propre bien qu'il ne sen occupais plus vraiment depuis 6 semaine (extrêmement maigre comparativement au photo) je vais régulièrement dehors avec(2-3 heures) mais cela ni fais pas tjrs es-ce normal puisqu'il n'est pas encore habituer ici ??

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Tu as le chiot depuis seulement 3 jours. IL faut lui laisser le temps de prendre ses marques au sein de la nouvelle maison et de s'y sentir bien surtout si auparavant il était délaissé ( ce que je ne peux concevoir ... bref ).

Continu de le sortir aussi régulièrement que tu peux en le félicitant bien quitte à être théatrale.

Le gronder lorsqu'il fait dans la maison ne servira pas a grand chose car il n'a visiblement pas assimilé la propreté...