Mon pinscher nain est-il malade ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon pinscher nain de 2 ans depuis hier reste dans son panier, ne mange plus et boit tres peu!

Est-il malade ?

Qu'est ce que ca peut etre ?

3 réponses
Utilisateur anonyme

Une chose est certaine un chien qui agit de cette façon ne va pas... Est-il arrivé quelques choses de spécial??? Si non je vous dirais que les chiens qui ressente une très grande douleur peuvent agir ainsi donc je vous suggère fortement le véto!!!

Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Tu devrais aller chez le véto, et vite !

Utilisateur anonyme

Il a vomit 2 fois ! Oui, je vais dire à mon père dy allez en urgence !! Je vous tient au courant !! :'( j'ai peur pour lui :'(