Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon nouveau petit compagnonGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Bonjour a tous,
Apres quelques mois dabsence me revoilà parmis vous.
Je vous annonce que.louna, diane, et grisou on une nouvelle petite copine pour jouer avec eux.
Elle s'appelle lily elle est une petite pinscher nain de couleur fauve avec un reflet bleuté dans le poil et elle as deux mois.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Bienvenue à elle^^
Une p'tite photo de la princesse.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Merci
bientôt pour les photos.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
Bienvenue, fais lui plein de calin.
De tous les animaux qui s'élèvent dans l'air, qui marchent sur la terre, ou nagent dans la mer, de Paris au Pérou, du Japon jusqu'à Rome, le plus sot animal, à mon avis, c'est l'homme.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
A ben sa ji manque pas de lui en faire . Les photos bientôt.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Je suis impatiente de les voir! Bienvenue a la petite nouvelle et plein de bisous pour elle :)
Ne pouvant s'exprimer avec la voix, un animal nous parle avec les yeux... "Dans le regard d'un animal, il est des paroles que seule une âme sage peut comprendre" Proverbe indien..................................................................................... Vivez intensément et rappelez-vous : Avant de parler... écoutez ! Avant d'écrire... pensez ! Avant de critiquer... regardez-vous ! Avant de frapper... calmez-vous ! Avant de prier... pardonnez ! Avant de dépenser... gagnez ! Avant de baisser les bras... essayez ! Avant de mourir... ... ... ...vivez !"
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)