Il aurait d'abord fallu emmener votre chien voir la husky avant pour voir s'ils entendaient bien ou non, on ne catapulte pas un nouveau chien dans une maison avec d'autres animaux comme ça. Ensuite, faire les présentations à l'extérieur, dans un endroit neutre, sans jouet, nourriture etc. pour lequel ils risquent de se battre. Et ce n'est pas parce que vous mettez deux chiens ensemble qu'ils vont forcément être de supers copains, c'est comme deux êtres humains. Votre husky vient emmerder le petit et lui n'a pas envie jouer ou évite tout contact tout simplement, il faut apprendre au husky de laisser tranquille le petit; et un husky c'est un gros gabarit, un coup de patte et il envoie le pinscher au loin, sans compter l'instinct de chasse du husky.
Votre husky ne connait pas les codes canins, il faut lui donner une éducation dès maintenant et l'emmener voir d'autres chiens, d'autres adultes bien dans leurs pattes qui vont la recadrer (pour quelles raisons a -t-elle été abandonnée ? - et si vous lui donnez les très longues heures de balades quotidiennes qu'il faut à un husky elle sera beaucoup plus calme à la maison). Lorsqu'un chien grogne, montre des dents, cela veut dire qu'il ne veut pas être approché, donc il faut respecter cela, et votre husky doit le savoir et savoir séloigner. Mais si elle en a marre et décide un jour de répliquer, elle chope votre pinscher et c'est fini (ne dites pas qu'elle est super gentille, qu'il ne se passera rien, on a eu un post il y a un mois où un husky qui vivait avec 3 Jack depuis longtemps a décidé un jour d'en choper une et l'a tué alors qu'ils jouaient tous ensemble dans la cour; elle a vu un problème, elle a réglé et ça ne l'a pas du tout perturbée après. Il faut toujours être prudents, des chiens avec d'autres chiens, des chiens avec des enfants etc.). Quand au pinscher, ne le forcez pas à vouloir jouer avec la husky s'il n'en a pas envie.
J'ai aussi deux chiens, ils s'entendent bien à l'extérieur dans le sens où ils se défendent l'un l'autre mais à la maison, ne jouent pas/ne dorment pas ensemble, ma jack de 7 ans a montré dès le 1er jour de son arrivée à mon nouveau loulou qui était le chef et il respecte. Si elle grogne, montre des dents, il s'écarte et il la laisse toujours tranquille à la maison, mais bon, vu les heures de balade qu'on fait ensemble, ça dort aussi beaucoup une fois rentrés.