Mon Jack * pinsher de 3 mois est agressif

Utilisateur anonyme

Bonjour , mon Jack * pinsher de 3 mois est agressive envers mon pére depuis le jour ou il est entré chez moi la nourrire quand j'étais absent , il ne lui a pourtant rien fait , il essaye de la prendre la caressé et lui donné un biscuit histoire de l'amadoué quand je suis la , mais rien y fait .... Quand il passe cher moi , il n'y a pas moyen de s'entendre parlé tellement elle grogne et aboye ... Je la fait allé sur son coussin mais elle persiste alors je ne trouve pas d'autre solution que crier de se taire et sortir le journal et a chaque fois que elle grogne lui mettre un coups mais elle n'arrete pas donc je lui en met tout le temps ( et sa me fait mal , c chiant ) .... Que faire ? Elle cours apres pour le mordre mais ne la jamais encore fait ..

2 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

" je ne trouve pas d'autre solution que crier de se taire et sortir le journal et a chaque fois que elle grogne lui mettre un coups mais elle n’arrête pas donc je lui en met tout le temps " > Tu ne fais que renforcer l'idée que la présence de ton père est néfaste pour elle en agissant de la sorte... De plus lorsqu'elle s'habituera (si elle ne l'est pas déjà à tes coups de journaux dans la gueule), tu passeras à quoi? Le bâton? La chaîne?)

Il faut trouver quel fut l'élément déclencheur de cette agressivité envers ton père, au lieu de l'endurcir encore plus...

Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

ton père devrais plutôt l'ignorer, ne pas essayer de la prendre ni de lui donner un biscuit alors qu'elle a peur de lui, sa renforcera son comportement, et attendre que la chienne se calme pour lui donner un biscuit. Ne la puni pas si elle grogne, elle ne fait qu'exprimer son mal être. Faites une ballade ensemble....au pire contacte un comportementaliste.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "