Mon chiot à son œil bleu

Utilisateur anonyme

Bonjour depuis 3 jours mon chiot à son œil qui pleur et aujourd'hui elle a son œil de couleur bleu comme les chiens aveugles donc je commence a m'inquiéter demain elle a rendez vous véto demain avez une idée de ce que sa peu être pour me rassurer merci

13 réponses
Utilisateur anonyme

As-tu des nouvelles de son oeil ?

Utilisateur anonyme

Alors je suis aller au veto elle a attraper un ucére a l'œil suite à une griffure de chat et de la fièvre

Sofi771

Donc c'est bien une infection de sa cornée, la pauvre elle doit avoir très mal..

Elle a quoi comme traitement ta chienne du coup ?