Mon chiot à son œil bleu

Utilisateur anonyme

Bonjour depuis 3 jours mon chiot à son œil qui pleur et aujourd'hui elle a son œil de couleur bleu comme les chiens aveugles donc je commence a m'inquiéter demain elle a rendez vous véto demain avez une idée de ce que sa peu être pour me rassurer merci

13 réponses
Utilisateur anonyme

Ma réponse ne va sûrement pas te rassurer.

Ton chien devient très probablement aveugle... Le liens l'est, et à les yeux comme le tien.

Seul le véto pourra confirmer ce que je dis.

Utilisateur anonyme

Ben y a 3 jour son œil pleurer et depuis ce matin il et bleu et elle garde toujour son œil fermer toute fason demain rendez vous 13 h je tiendrais au courant

Utilisateur anonyme

HEU ??? Change de véto !!!!

va aux urgences véto !!!!

Utilisateur anonyme

c'est quoi la race de ton chien ?

tu l'as eu ou ?

il a été vacciné etc ? il a suivit le protocole obligatoire pour une vente / cession d'un chiot ?

Sofi771

Il a quel âge ? Ca peut être un soucis à l'œil comme une plaie de la cornée par exemple ou une cataracte et du coup le cristallin de son œil devient opaque.

Ca peut être rien ou grave, tu ne pourra le savoir que demain.

Utilisateur anonyme

Elle a 7 mois c'est un chiot qu'on ma donnée à 1 mois vacinnee j'ai vu le père et la mère quand je les eu et un amis à son frère de la même portée c'est un pinscher nain la elle arrive à ouvrir son œil

Utilisateur anonyme

j'ai pris une photo pour vous faire voir
Utilisateur anonyme

Je rejoins l'avis de Jimlolo, C'est (à mon avis) une conjonctivite, mais on n'est pas véto, seul un spécialiste pourras te donner une réponse sûre.

Utilisateur anonyme

A mon avis c'est un cataracte de l'oeil :( DSL pour ton jolie chien

Utilisateur anonyme

Tu l'as eue à un mois?

C'est bien trop tôt, un chiot doit être vendu au minimum à huit semaines, sinon c'est considéré comme illégal (Il me semble)! De plus, le chiot est sevré à huit semaines, il a besoin de sa mère et s'il en est séparé avant cela peut engendrer des problèmes de comportement car la mère, durant ces huit semaines lui apprend les bases du monde canin (Comment se comporter avec les autres chiens, ne pas salir l'endroit où il dort...). Les personnes qui te l'ont donnée ne devaient pas être très sérieux et à cheval sur la loi!

Sinon, j'espère qu'elle n'a rien de grave...

Courage à vous