mon chiot a fait une chute

Utilisateur anonyme

bonjour

mn chiot pischer nain de deux mois viens de faire une chute il est tombe de mes bras dans la cour je n'arrive pas a joindre mon veto juste apres la chute il a manger puis il avait comme envie de vomir ce qu'il na pas fait il a jouer avec ses jeux

j'ai passe ma main sur sont petit corps il ne crie pas de douleurs mais je panique trop

et comme je dis pas possible de touché mon veto ou sinon je le ferai venir d'urgence

aidez moi svp

merci d'avance

37 réponses
Utilisateur anonyme

bonsoir, je vien de tout lire et j'aimerai aussi avoir des nouvelles de ce petit bout.

en lisant j'ai remarqué "ffoune", j'aimerai savoir a quoi sa vous sert de mettre une tel ambiance sur un forum qui demande l'aide??? je ne pense pas que "angieurbanis" est besoin de sa, surtout que vous vous enprenez a des personnes qui ne font que de donné des conseils!!!!!

en plus, et je trouve pas sa tres honnete, de mentire aussi sur votre age que sur votre sexe!!!!!

enfin bref donnez nous des nouvelles car on sait jamais et comme l'a fait remarqué delys au debut, il avait quand meme envie de vomir malgré qu'il ne l'ait pas fait, donc on sait jamais.

Utilisateur anonyme

Ecrire ainsi à 41 ans, y a un souci... Mdr

Sinon donne nous des nouvelles dès que ton vétérinaire l'aura vu :)

Utilisateur anonyme

J'espère qu'il va mieux, l'envie de vomir ça peut être un trauma, mais je ne veux pas t'alarmer angie, tu dois être asez préocupée comme ça. et ffoune, sans vouloir être vexante cette ambiance que vous mettez sur ce sujet c'est pas super, si quelqu'un dit des trucs qui vous contrarient ne revenez plus ça évitera des embrouilles pareilles !

Utilisateur anonyme

toujours pas de nouvelles! en attendant ffoune, c'est vrai qu'il faut agir vite, mais en même temps le forum est là aussi pour nous rassurer quand cela ne va pas avec nos amis, même si nous ne sommes pas véto, on à tous besoin d'être rassurer malgré tout par des gens bien qui aiment les animaux! cordialement

TIENS NOUS VITE AU COURANT DE LA SANTE DE TON AMI ANGIRUBANIS ET COURAGE

Utilisateur anonyme

J ai mon chiot un chihuahua de 2mois qui est tomber des bras de mon compagnon hier soir il a hurler et beaucoup pleurer depuis il arrête pas de pleurer j ai appelée mon veto et il ma dit qui avais rien mes j ai très peur il joue plus comme avant il marche bien mais je suis inquiète

Utilisateur anonyme

j ai appelée mon veto et il ma dit qui avais rien

il est vachement fort ton véto, il osculte par telephone?

Utilisateur anonyme

Jack est tombé d'une chaise il y 'a deux semaines et la chaise lui est retombé dessus, il a hurler à la mort, j'ai hésité à l'emmener chez le veto car c'est un très bon comédien je pensais qu'il y avait un peu d'exagération. Au final j'ai appeler un véto qui m'a dit d'attendre la nuit et si ça allait pas mieux de l'emmener un consult' le lendemain. J'ai bien fait de l'emmener car Monsieur s'est cassé le col du fémur, il s'est fait opérer mardi matin.

On ne s'inquiète jamais pour rien, emmène le chez le véto et n'attend pas de voir une évolution.