mon chiot a fait une chute

Utilisateur anonyme

bonjour

mn chiot pischer nain de deux mois viens de faire une chute il est tombe de mes bras dans la cour je n'arrive pas a joindre mon veto juste apres la chute il a manger puis il avait comme envie de vomir ce qu'il na pas fait il a jouer avec ses jeux

j'ai passe ma main sur sont petit corps il ne crie pas de douleurs mais je panique trop

et comme je dis pas possible de touché mon veto ou sinon je le ferai venir d'urgence

aidez moi svp

merci d'avance

37 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour l'intolérance de "certaine personne" .......

Bref, Angie, comme on dit "deux précautions valent mieux qu'une" donc, cela ne coûte que le prix d'une communication (et encore si tu as l'illimité cela ne te coûtera rien) appelle un vétérinaire et dis-lui en détails ce qui s'est passé et tu auras une réponse :)

Utilisateur anonyme

et sincerement jespere pour ce petit z ami vous avez deja fait ce qu il faud en trois clic sur google ,service d urgence vétérinaire ca sufi les blabla ou il est tomber sur la tetete ou sur le cul cul GOOGLE? URGENCE VéTéRINAIRE SVP merci pour lui mais merci clarisse tac

Utilisateur anonyme

dellys un avi sur tout!!!! vous ete mignone mais pas urgentiste en repos allor svp fer... LA MERCI

Utilisateur anonyme

CA Y EST JE RADOTE PUNAISE svp taper GOOGLE URGENCE VETERINAIRE MILLE MERCI

Utilisateur anonyme

ffoune au signal pourrais tu pourrais écrire français car on comprend la moitié de tes commentaires et au passage reste poli tant qu'à faire t'es pas avec tes potes de galère

Utilisateur anonyme

Bon en Belgique je suppose qu'ils ont ce genre d'urgence vétérinaire. Et ils ne doit pas y avoir un seul véto par ville !!!

Et puis attendons de savoir ce qu'il en est ..... apparemment la personne est absente alors inutile de de radoter en effet ...

Utilisateur anonyme

MERCY NATTYGANN

Utilisateur anonyme

Pourquoi merci ?

Utilisateur anonyme

Je me pose des questions.

Pourquoi autant d'agressivité alors que n'a été donné que des conseils qu'Angie suivra ou non, ça la regarde.

Utilisateur anonyme

Des Nouvelles ?