mon chiot a fait une chute

Utilisateur anonyme

bonjour

mn chiot pischer nain de deux mois viens de faire une chute il est tombe de mes bras dans la cour je n'arrive pas a joindre mon veto juste apres la chute il a manger puis il avait comme envie de vomir ce qu'il na pas fait il a jouer avec ses jeux

j'ai passe ma main sur sont petit corps il ne crie pas de douleurs mais je panique trop

et comme je dis pas possible de touché mon veto ou sinon je le ferai venir d'urgence

aidez moi svp

merci d'avance

37 réponses
Utilisateur anonyme

oui j'ai un enfant de 1 an donc je sais ce que c'est et j'ai jamais dit que sa servait a quelque chose de paniquer et perso même si rien n'est grave d'après le médecin je préfère encore emmener mon enfant en urgence pédiatrique pour "rien" que de flipper et sa se trouve laisser passer un truc qui pourrait avoir de graves conséquences sur sa santé enfin je sais pas c'est logique et non je ne cour pas a chaque "pets de travers" comme tu dis a l'hosto pour mon fils et en général quand c'est plus pressant ils prennent les cas urgent en premier mais bon pas grave

bin j'aurais fait pareil pour mon chien surtout qu'il est petit après ffoune si tu vois les choses comme sa c'est ton souci c'est pas parce que ton chien est en super forme malgrès tout ce qu'il a eu que c'est le cas de tous enfin bref sur ce bonne fin de journée

Utilisateur anonyme

moi j dit sa ,41 AN j ai que 3 enfants 15,8,6 ANS JE BOSSE AVEC DES CHIEN DE TOUS AGES,aveugle ,sourd je dit et j insiste papoter sur des forums dans ce cas ne sert a rien simple ,taper google,urgence vétérinaire et op 5 minute ?ON A fait ce qui doit etre faitje n aurrai pas attendu les consseille des soit disant etre humain ki a mes yeux ne valent pas grand chose (ils y en a des bien)trp peu

Melly

Mdr

Si vraiment angierubanis tu es inquiète, essaye d'appeler un autre vétérinaire et demande lui conseille, en lui expliquant comment il est tombé etc. Seul lui pourra te conseiller sur les choses à faire.

Utilisateur anonyme

moi sa m'a pri deux segonde sur google plein de numero ,de permanence, z'animaux & cie aime les gens qui prennent soins de leur ami,es, comme un membre de la famille et inssulte tous les maltraitants cordialement bizzzz

Solebo

Tout à fait d'accord avec toi Melly..

Foune :

"j'aurai pas attendu les conseils des soit disants être humain qui ne valent pas grand chose"

Bah il faut zapper le site, car je pense que la plupart des membres de wamiz "valent beaucoup".. ça s'appelle de la tolérance!

41 ans ?? sur votre fiche il est mentionné 19.. lol

Utilisateur anonyme

solebo on se souvient surtout;;; voyer la tolérance poua quel drole de mot pour excuser la bétise humaine, qui abandone,frappe perssecute,fabrique les armes ,les pieges fait la guerre,chasse pour le plaisir,tue sa propre mer nature? ne citer pas mes propres phrases trouver la lumiere en vous nos ami,es les annimaux valent mieux que nous pour bien des chose

Utilisateur anonyme

si tu n arrive pas a joindre ton veto va en voir un aure mais n attends pas

Utilisateur anonyme

ffoune je lui ai deja dit d'essayer de joindre un autre véto si elle arrivait pas a joindre le sien dans un précédent commentaire

Utilisateur anonyme

pas de panique ton animal va bien si il avait mal il aurait crier quand tu l'a touché

Utilisateur anonyme

vous juger , vous dite 19 ANS ET NON elle n est pa seul o taf moi je suis un homme de 41 an metier (service a la personne) pour les pauvre gens ki ne paye pas d impot parce que personne s en préocupe voila et je re dit google ,urgence vétérinaire et op . pendant que vous parliez le pauvre animal est m... non heureusement urgence véto sur le net c est top bizoux a tous faite le bien maintenant,n attendez pas qu il soit trop tard