Mon chien se mord les pates et la peau est ce grave ?

Utilisateur anonyme

Mon chien se mord toujours les pates et la peau il n'a pas de puce ni de tique il a les poils court et n'a pas de rougeur je comprend pas pk on est aller voir un veto il a peut être des pb avec c'est ligament on a pris rdv par le 15 juin est ce que vous penser que cela peut avoir un rapport àvec sa pattes ou c'est autre chose

13 réponses
Utilisateur anonyme

Mais comment ça elle se mord ? Tu ne parles pas d'épouillage hein ?

C'est à dire les petits claquements avec les dents de devant.

on dirait plus qu'elle se "gratte" avec les dents, oú elles se lèche les pattes comme machinalement! ça lui arrive quand il y a un inconnu à la maison, qu'on déménage des meubles ou des choses comme ça qui perturbent son quotidien! c'est une petite chienne assez stressée.

Elle découvre ce qu'est une maison et un foyer en général (6 mois dans la rue et un an dans un chenil avant adoption, elle ne connaissait pas la "vie de famille" ni toutes les petits choses du quotidien)

Mon chien avant que je l'adopte servait de ballon de foot et ils s'amuser à le mettre en laisse et le faire tourné est ce qui peut y avoir un rapport ?

Julisaxel

Mais comment ça elle se mord ? Tu ne parles pas d'épouillage hein ?

C'est à dire les petits claquements avec les dents de devant.

on dirait plus qu'elle se "gratte" avec les dents, oú elles se lèche les pattes comme machinalement! ça lui arrive quand il y a un inconnu à la maison, qu'on déménage des meubles ou des choses comme ça qui perturbent son quotidien! c'est une petite chienne assez stressée.

Elle découvre ce qu'est une maison et un foyer en général (6 mois dans la rue et un an dans un chenil avant adoption, elle ne connaissait pas la "vie de famille" ni toutes les petits choses du quotidien)

Mon chien avant que je l'adopte servait de ballon de foot et ils s'amuser à le mettre en laisse et le faire tourné est ce qui peut y avoir un rapport ?

Aucune idée, le comportementaliste pense qu'on l'a forcé à rester couchée/assise sans bouger et peut être frappé pour qu'elle arrête de bouger! Dès qu'on lève un peu la voix elle court dans son panier et se fige, et quand on l'a eu elle connaissait le "pas bouger", sauf qu'elle se figeait, ne bougeait plus et tremblait de peur (elle s'est même déjà fait pipi dessus à deux reprises lors d'un "pas bouger").. les premiers mois de sa vie son un mystère! M'enfin.. tout rentre dans l'ordre petit à petit

Utilisateur anonyme

En tous cas bravo pour tes efforts !