Mon chien s'est cassé un ergot !

Utilisateur anonyme

je vient d'adopter un pinscher nommer willy(voir sur son profil)

je suis aller le chercher en voiture arrivée a la maison il a couru dans le jardin et j'ai remarquer qu'il s'était casser un ongle et celui si ne va pas tarder a tombé il ne veut pas qu'on y touche il se lèche !

faut il que je le laisse lècher son ongle qui va tombé sachant qu'il a du mal de temps en temps a marcher ?

y a t'il quelque chose que je peut faire ?

est ce la peine de l'emmener chez le véto ?

cordialement Manon et Willy vous remercie d'avance pour vos réponses !

1 réponse
Sylviane86

je pense qu'il faut essayer de couper ce qui est cassé, fait toi aider par quelqu'un pour la maintenir et en profiter pour le désinfecter, sinon va voir un véto

si son ongle est à moitié casse et qu'il le garde il risque de se faire plus mal encore