mon chien recherche une petite copine

Utilisateur anonyme

Bonjour je m'appelle Emma , je recherche une petite copine pour mon chien, il s'appelle camy il a 3 ans et c'est un pinscher nain .Il serrait préférable que son amie soit une femelle de même race et souhaiteraient si possible qu'ils aient des petits .

Si vous êtes intéressé merci de me contacter via ce site. merci!!🙂

en vérité il est noir et fauve mais c'est pour l'éfet photos

21 réponses
Le Saint-Paul

Si tu l'as eu dans un élevage , tu peux demander a l"éleveur mais je sais pas si ils le font tous ... J'en avais parlais a un une fois , il m'avait dit que si je prenais un chien de son élevage , il irait le confirmer a ma place et que si je voulais faire une saillie il l'aurait gérer a ma place aussi ( j'aurait eu un chiot etc... ).