mon chien recherche une petite copine

Utilisateur anonyme

Bonjour je m'appelle Emma , je recherche une petite copine pour mon chien, il s'appelle camy il a 3 ans et c'est un pinscher nain .Il serrait préférable que son amie soit une femelle de même race et souhaiteraient si possible qu'ils aient des petits .

Si vous êtes intéressé merci de me contacter via ce site. merci!!🙂

en vérité il est noir et fauve mais c'est pour l'éfet photos

21 réponses
Utilisateur anonyme

Et encoore des chiot SPA... je vais finir par sortir les photos choque comme sur les paquets de clope. Sauf que la, ce serons de vrais cadavre en photo.

Sofi771

On ne fait pas saillir son chien sans réel raison !

Ton chien est il LOf ? Les tests sont ils fait ??

Le Saint-Paul

Je vois pas le rapport entre proposer son chien en saillie et les chiens qui finissent en SPA .

Utilisateur anonyme

Mais pourquoi tu veux qu'il fasse une saillie? ...

Sofi771

Je vois pas le rapport entre proposer son chien en saillie et les chiens qui finissent en SPA .

Car il y a des milliers d'abandons, qu'il existe déjà une énormeeee surpopulation canine et féline.. Faire reproduire un animal alors que beaucoup attendent en adoption c'est priver les loulous en spa de trouver une famille et prendre le risque de voir les petits abandonnés ou en SPA, les chiens voient souvent plusieurs maîtres défiler dans leur vie ou/et finir dans un refuge faute de nouvelle famille malheureusement c'est une réalité.

Le Saint-Paul

C'est vraie que les refuges sont surpeuplés , mais c'est pas la faute des "producteurs" c'est aux acheteurs d'assumer une fois leurs chiens /chats arrivés , et c'est pas non plus au nouveaux acheteurs de répares les fautes des anciens acheteurs ( même si une bonne action c'est toujours bien ) .

bref on peux pas dire aux gens d’arrêter de faire du non lof etc parce que ce qui devra arriver arriveras .( je parle des abandons )

Utilisateur anonyme

Pour qu'il ait de la demande, il faut de l'offre. Si pas d'offre, pas de demande. pas de producteurs, pas d'acheteurs

Le Saint-Paul

Les élevages produisent en masse , sur LBC il doit y avoir au moins une vingtaine de portées lof par jour (juste pour malinois ) et les gens on beaux milité pour la SPA , ils achètent quand même leur chiens en élevage ...

Utilisateur anonyme

Quand tu achètes dans un élevage, c'est que tu recherches une race précise avec des qualité et un caractère précis. Tu t'assures qu'il y a eu un suivis vétérinaire, qu'il n'y ai aucune maladies ou malformations génétiques. Un bon éleveur ne produit pas pour l'argent, mais apporter et participer à l'amélioration de la race :) Un éleveur produisant en masse, n'est pas un bon éleveur.

Le Saint-Paul

Tu as raison ,mais je connait des gens qu'on achetés en élevage parce que "ils sont trop mimi" ou "ce sera un bon gardien ça se voit "

Je pense que certains éleveur devraient laisser la race comme elle est parce qu'a force d'améliorer , ça devient comme le berger allemand .

Les gens qui choisissent un chien par son caractère , besoin physique etc et les éleveurs qui cherchent a améliorer la race etc sans aucune ambition d'argent... c'est vraiment très rare.