mon chien perd fort ses poil

Utilisateur anonyme

bonjour,voila je voulais savoir si tout ceux qui possede un pinscher perd fort leur poil aussi car je comprend pas ses des chien a poil rat mais le miens,il perd ses poil par poignée est ce que ses normal.merci d'avance.

18 réponses
Utilisateur anonyme

bonjour

Je viens de faire un petit tour sur ce site et je confirme, c’est très bien comme site. Et comme je vois que vous aimez les partages, je vous partage une très bonne assurance pour animaux : http://www.choisirassurance.net/comparatif-assurance-chientchat.php. Bonne continuation !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Pourrais tu donner le nom de ce médicament naturel formidable car mon petit chien perd ses poils par poignées et en hiver ils sont censés les garder pour les protéger du froid.

Merci d'avance

Utilisateur anonyme

J'ai une amie qui a un labrador depuis 7 ans. Il a toujours beaucoup perdu ses poils et pas seulement en période de mue.

Tout le monde (vétos y compris) semblait trouver ça normal.

Je n'ai rien contre les brosses, mais en 7 ans,ont a essayé de toutes les formes et de toutes les matières et ça ne changeait rien au fond du problème. Car ça a quelque chose d'assez désespérant de se dire qu'il faudra tous les jours de sa vie et parfois plusieurs fois par jour brosser son toutou sous peine d'être envahi par ses poils.

Récemment j'ai découvert par hasard qu'un traitement naturel que je lui donnais pour autre chose avait eu pour effet secondaire de stopper la chute de ses poils et de leur donner en permanence l'aspect qu'ils avait après un toilettage (doux, aspect propre et sentant bon).

Ça a été un tel calvaire pendant des années (et je sais que je suis loin d'être le seul à avoir vécu ça) que je me suis dit qu'il fallait que je partage cette solution avec d'autres propriétaires de chiens ^^

Bonjour quel est le nom du médicament ? merci pour votre réponse bonne journée winnienuts@neuf.fr

Utilisateur anonyme

J'aimerais bcp connaître ce médicament car mon chien m'envahit de poil....j'en trouve malheureusement partout jusqu'à dans la machine à laver(évidement on lui fait des calins)

Merci par avance

Utilisateur anonyme

TOUS les chiens perdent leurs poils TOUTE l'année! Avant, mais çà c'était avant qu'existe les chiens à la maison avec le chauffage. Si les chiens muaient deux fois par an comme beaucoup d'animaux sauvages c'était parce qu'il vivaient dehors avec une période été et une période hiver. Aujourd'hui beaucoup de chiens vivent comme nous, avec le chauffage l'hiver, donc une température constante. Donc plus de véritable mue deux fois par an mais tout le temps! Mes chevaux sont dehors, ils muent! Les chevaux de club en box toute l'année ne muent pas! C'est tout bête! Certains chiens semblent perdent leurs poils plus que d'autres! C'est le cas des chiens à poils courts qui tombent directement au sol, alors que les poils longs et doux feront plutôt des "nounous" petites boules qui partent seulement au brossage ou aux grattages! On peut limiter les dégâts! Il existe une super brosse "Furminator" dans plusieurs versions qui va vous étonnez! Je ne demande pas d'applaudissements, j'ai été troisième toiletteuse de France en 1980! Cà ne nous rajeunit pas! Biz

Stella42

je suis intéressée mon chien perd également assez souvent ses poils quel est ce traitement naturel ?

Utilisateur anonyme

On peut bien sûr considérer cette méthode comme naturelle puisqu'il s'agit d'un simple brossage que vous n'effectuerai qu'une seule fois par semaine, çà suffit largement! Sans faire de publicité, allez sur Amazon, tapez brosse Furminator et vous trouverez un large choix autour 25 euros. De préférence n'optez pas pour les petits modèles! Prenez la moyenne ou la plus grande. Ensuite choisissez poils longs ou courts! Si j'avais eu cet article pendant mon travail de toiletteuse, j'aurais gagné beaucoup d'heures de travail pénible! Si vous le souhaitez, je peux vous mettre une photo, et ensuite vous expliquer comment vous en servir au mieux!

Utilisateur anonyme

J ai un Yorkshire il perdition beaucoup ces poils j ai change de croquette et je lui donne un complément alimentaire et depuis tous va bien