mon chien perd fort ses poil

Utilisateur anonyme

bonjour,voila je voulais savoir si tout ceux qui possede un pinscher perd fort leur poil aussi car je comprend pas ses des chien a poil rat mais le miens,il perd ses poil par poignée est ce que ses normal.merci d'avance.

18 réponses
Utilisateur anonyme

C'est un problème récurrent ? ou est-ce saisonnier ?

Utilisateur anonyme

c'est tout l'année malheureusement

Utilisateur anonyme

Peut-être devrais-tu aller chez le véto ? Il te donnera quelque chose pour fortifier son poil !

Natybaut

levure de biere (en pharmarcie) en poudre trés bon pour le poil

Utilisateur anonyme

j'ai le meme probleme avec mon chien, le veto m'avait donné un shampoing mais sa na pas marcher.

tu peux demndé conseil a un toilletteur.

Utilisateur anonyme

merci a tous de vos reponse,shampoing j'ai deja essayer j'ai meme donner tres cher et ca vas pas non plus et toiletteur je n'y vais jamais car je le bichonne moi lol alor j'en connais pas.mais ici vais devoir allez refaire son vaccin alor je pense que je lui demanderai a mon veto

Utilisateur anonyme

c'est peut etre les croquettes car ma chienne avait se probleme avant parce que dans ces croquettes il n'y avais pas assez de vitamines.

Utilisateur anonyme

ben j'ai deja essayer de changer ses croquettes mais ses tjr le meme.

Utilisateur anonyme

J'ai une amie qui a un labrador depuis 7 ans. Il a toujours beaucoup perdu ses poils et pas seulement en période de mue.

Tout le monde (vétos y compris) semblait trouver ça normal.

Je n'ai rien contre les brosses, mais en 7 ans,ont a essayé de toutes les formes et de toutes les matières et ça ne changeait rien au fond du problème. Car ça a quelque chose d'assez désespérant de se dire qu'il faudra tous les jours de sa vie et parfois plusieurs fois par jour brosser son toutou sous peine d'être envahi par ses poils.

Récemment j'ai découvert par hasard qu'un traitement naturel que je lui donnais pour autre chose avait eu pour effet secondaire de stopper la chute de ses poils et de leur donner en permanence l'aspect qu'ils avait après un toilettage (doux, aspect propre et sentant bon).

Ça a été un tel calvaire pendant des années (et je sais que je suis loin d'être le seul à avoir vécu ça) que je me suis dit qu'il fallait que je partage cette solution avec d'autres propriétaires de chiens ^^

Utilisateur anonyme

odilette:qu'elle ce traitement naturel car ca m'interresse car ses vrai que ses un vrai calavaire j'ai beau le brosser tout les jours mais ca tombe tjr autant tout les jours je dois aspirer pff mais ses pas tjr facile,merci de votre aide.