mon chien ne sais plus uriner

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous et a toutes

voila il ya quelques semaine mon chien a fait des calculs a la vessie ( des petites pierre ) il a eu un traitement de médicament et une nourriture adapter

aujourd’hui sa recommence il ne sais pas uriner

j 'ai téléphoner a deux vétérinaire un ma dit qu' il ne savait le voir que demain

j 'ai un peux peur des consonances j 'jusque demain

je dois lui sonner demain matin

53 réponses
Utilisateur anonyme

Si tu y va demain ça devrait aller. Le fait qu'il n'a pas encore été opéré me rassure car j'ai cru qu'il s'agissait d'une récidive après une première opération mais normalement tout devrait bien se passer après celle là donc ne t'inquiète pas. J'ai eu la chance de faire un stage chez un vétérinaire et j'ai assisté à cet opération chez un jeune chat mâle. Tout d'abord le vétérinaire endort l'animal puis procède à un premier vidage de vessie à l'aide d'une seringue puis il fait passer une sonde par son anus. Par la suite l'animal doit rester en observation quelques jours chez le vétérinaire avec la sonde pour prévenir les risques que ça ne se rebouche pas.

Utilisateur anonyme

Patricia, c'est une urgence !

Essaie de trouver un vétérinaire aujourd'hui !

Utilisateur anonyme

quand tu appelle un veto un jour férié,normalement sur le répondeur tu as le numéro d'un veto en cas d'urgence.

Utilisateur anonyme

ou j 'ai tel a deux un ne pas répondu et il a pas de message vocale pour dire un véto de garde et l 'autre me reçois demain j 'habite en Belgique

il vient de faire des petite gouttes de sang comme l 'autre fois

merci

Utilisateur anonyme

mon chat a fais pareille et je pense qu'il doit souffrir,je te dis sa pars que je suis passer par la et que jai quand même embêter mon veto un soir a 21 h et qu'il ma dis de venir au cabinet . Rien que nous quand on se retient et qu'on as envie d'uriné s'est pas une sensations agréable alors pratiquement 24 h sans pouvoir faire,tu imagine. Si tu y vas demain,tu nous diras quoi

Utilisateur anonyme

voila j 'ai trouver un véto de garde je vais a 19h

Utilisateur anonyme

ha bein je suis contente,il soulagera ton chien,tient nous au courant

Utilisateur anonyme

ok j espéré que sa va aller

ses quand même malheureux de devoir chercher comme sa pour trouver un véto le dimanche si s 'était un chien renverser ou autre urgent en lala

j 'ai vu sa dans un journal qu 'on reçois toute les semaine

avec les pharmacie de garde et les médecin

Utilisateur anonyme

OUF !

Car j'avais très peur pour ton chien si tu attendais demain.

Utilisateur anonyme

merci a vous je vous tiens au courant après sa visite