mon chien ne sais plus uriner

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous et a toutes

voila il ya quelques semaine mon chien a fait des calculs a la vessie ( des petites pierre ) il a eu un traitement de médicament et une nourriture adapter

aujourd’hui sa recommence il ne sais pas uriner

j 'ai téléphoner a deux vétérinaire un ma dit qu' il ne savait le voir que demain

j 'ai un peux peur des consonances j 'jusque demain

je dois lui sonner demain matin

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
53 réponses
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

pour mon avis je donne la cause des croquette mais de tout les croquettes même vétérinaire

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

tu sais le mien a des croquettes du véto depuis un bon mois la marque TROVET c 'est spécial pour calculs chez le chien

c 'est une nourriture hollandaise il ne peux plus rien manger d' autre au moins pendant 2 mois même pas un petit morceau de jambon

tu sais c 'est dure car moi malgré leurs croquettes je leurs donne de la viandes des petit extra comme au dit nous aussi on fait des petits extra ( des pâtisseries des chips ect...

pour moi il on une nourriture saine tu ne sais plus ou donner de la tête alors

quand j 'avais 18 ans j 'ai eu un chien un petit bâtard il a vécu 17 ans a l 'époque on parlait pas de toutes ses croquettes il mangeait de tout

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

moi je donne mon avis sur la cause

la cause d’après mon avis est les croquette

http://www.croquettes-chats-chiens.com/

http://www.youtube.com/watch?v=0wjAzYjWe-k

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

bien d 'accord avec vous

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Oh oui Dellys les animaux nous restent toujours fidèles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Oh, t'inquiète Cath, je le sais.

Les animaux, eux, ne changent jamais vis-à-vis de nous ...

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Et bien je suis bien contente pour toi Dellys et profites en bien,car eux t'aimeront toujours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Et moi je suis heureuse avec eux, Cath :)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

"tu as bien raison de les aimer dellys ils valent mieux que certaines personnes !!!!!!!!!!!!"

Ben tiens, c'est ce que viens de me dire une personne en mp il y a moins de 15 minutes !

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Oh oui Dellys tu les aimes et personne ne peut en douter !!!!! Ils doivent être vraiment heureux avec toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• 10 commentaires sur 53

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?