mon chien ne sais plus uriner

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous et a toutes

voila il ya quelques semaine mon chien a fait des calculs a la vessie ( des petites pierre ) il a eu un traitement de médicament et une nourriture adapter

aujourd’hui sa recommence il ne sais pas uriner

j 'ai téléphoner a deux vétérinaire un ma dit qu' il ne savait le voir que demain

j 'ai un peux peur des consonances j 'jusque demain

je dois lui sonner demain matin

53 réponses
Utilisateur anonyme

Difficile à dire ce qui lui arrive sans etre vétérinaire... Je n'ai jamais vu ce cas avec aucun de mes chiens mais si tu n'avais pas dis qu'il s'était déjà fait opéré pour des calculs, je t'aurai orienté vers ça... Il boit toujours autant qu'avant?

Utilisateur anonyme

il bois normalement il essaye d 'uriner mais il a rien qui sort je crois que sais des calculs et je crois aussi qu 'ils va falloir opérer

mais jusque demain tu crois qu 'il est en danger

merci de ta réponse

Utilisateur anonyme

Ça fait combien de temps qu'il n'a pas uriner?

Utilisateur anonyme

aujourd’hui

il a fait la nuit des petits pipi dans la maison se n 'est pas son genre

Utilisateur anonyme

Pour moi il n'y a qu'une cause possible : il a dut se reboucher ! Ce qui est un risque après ce genre d'opération. Emmène le d'urgence chez le vétérinaire !

Utilisateur anonyme

jai eu le même soucis avec un de mes chat,il ne pouvais plus uriné,il a était opéré a plusieurs reprise,il avait des calcul mais les opération ne donnais rien et je désespérais,mon veto a voulu tenté une dernière opération a ses frais car comme moi il ne voulais pas en arrivé a l’euthanasie puis les 24h après l’opération jai espéré, espéré qu'il urine et rien,il allait dans la caisse et attendait que sa sorte mais rien alors a 21 h du soir jai appelé mon veto en urgence et puis se qui devais arrivé arriva,je ne pouvais plus le voir souffrir ,il n'y avais plus d'autre solution. Ton chien vas surement être opéré je pense et j'espere qu'il s'en remettra vite .tient moi au courant

Utilisateur anonyme

je voudrait bien aller au vétérinaire mais on est dimanche

demain seulement

Utilisateur anonyme

il a pas encore été opérer il a eu des médicament et une piqure

Utilisateur anonyme

tu devrais peut etre lui enlevé l'eau pour le moment car plus il vas boire et plus il aura envie d'uriné,se qui sera de plus en plus douloureux pour lui

Utilisateur anonyme

Si c'est qu'aujourd'hui ça va. Mais retire lui l'eau cette nuit, il n'en a pas besoin de toute façon! Et si tu peux éviter qu'il se dépense aussi c'est pas plus mal, il aura moins soif du coup. Il n'y a pas de vétérinaire de garde le dimanche? Dur!