bonjour
mon chiot fesait pareil sa va faire 1 petit mois qu'il est propre maintenant est il vien d'avoir 5mois!! j'ai vue avec mon véto il ma dit qu'il avit une petite hernie mais rien de méchant pour l'opperer maintenant... mon chiot aussi limite ce fesait pipi carrement decu sauf que quand il fesait sa je le prenné toujour sur le faite donc je le grondé est une petite tappe sur les fesse est direction panier pour le punir... en faite pour qu'il puisse être propre je le sortais le matin dès que je me reveillais dès qu'il fesait dehors limite je fesait la gogole lol pour le felicitais puis une petite recommpense (genre croquette)...
puis le 12h pareil avec une bonne sorti l'après midi pour bien le défouler est une autre sorti avant d'aller dodo est c'est venu tout seul...
est ce que votre chien ce défoule bien quand il est dehors? car moi c'est un peux grace a sa aussi que j'ai reussi la proproté car quand il rentré il était fatiguer donc dodo est il pensait pas trop a faire pipi a la maison
pour les dégat c'est normal il est encore petit moi aussi j'ai eu le droit au cable téléphone les pleinte plus mon meuble d'ordie est y a pas que sa donc ce que je fait je l'envoie limite au coin comme un enfants pour le punir de c'est bétise
j'éspère que sa va s'arranger bon courage
votre chiot reste combien de temps seule?