Mon chien n'est pas propre, que faire ?

Sonia71

bonsoir au secour je sais plus quoi faire avec mon pinscher de 10 mois aujourd'hui en particulier a pas arreter de faire pipi partout au lieu de me demander a sortir il a du mal quand je part au boulot a se retenir donc il fait tout le temp au meme en droit sur une plainte et la nuit aussi il a du mal a se retenir donc il me fait lever la nuit que doi'je faire svp j'aimerai conseille merci d'avance

" Sonia "
27 réponses
Utilisateur anonyme

il ne faut pas frapper le chien le ton de ta voix suffit

j 'ai deux chiens et tout deux son très propre la dernière est propre depuis c 'est 3 mois

je la sortait dès qu elle se réveillait dans mon jardin et la récompensait et la félicitait pas une caresse mais un peu fofolle

Sonia71

non mais la je pense pas que s'est une histoire de combien de temp je le laisse seule car un moment donner il arrivai tres bien a se retenir et la sa fait 2 eme soir je sais pas se qu'il a il dormai puis apres il s'est reveiller s'est mis a trembler puis s'est casiment pisser dessus puis il a reffai tout de suis un peu partout dans la maison donc je lui est dit non je l'ai pris et sorti tout de suite un bon moment il a fait une bonne promenade de nuit je suis remonter j'ai nettoyer tout les degat et quesque je voit un pipi juste apres que j'avai deja nettoyer le temp que j'etai en train de nettoyer il refait plus loin ya un malaiseil ne s'arrete pas de faire pipi en plus le pipi n'est pas comme d'habitude pas jaune mais presque transparant comme de l'eau je pense qu'il a un probleme demain je vais voir pour l'emmener au veto bon je vais le resortir encore une fois pour etre quand meme tranquil un moment pour dormir

" Sonia "
Utilisateur anonyme

bonjour

mon chiot fesait pareil sa va faire 1 petit mois qu'il est propre maintenant est il vien d'avoir 5mois!! j'ai vue avec mon véto il ma dit qu'il avit une petite hernie mais rien de méchant pour l'opperer maintenant... mon chiot aussi limite ce fesait pipi carrement decu sauf que quand il fesait sa je le prenné toujour sur le faite donc je le grondé est une petite tappe sur les fesse est direction panier pour le punir... en faite pour qu'il puisse être propre je le sortais le matin dès que je me reveillais dès qu'il fesait dehors limite je fesait la gogole lol pour le felicitais puis une petite recommpense (genre croquette)...

puis le 12h pareil avec une bonne sorti l'après midi pour bien le défouler est une autre sorti avant d'aller dodo est c'est venu tout seul...

est ce que votre chien ce défoule bien quand il est dehors? car moi c'est un peux grace a sa aussi que j'ai reussi la proproté car quand il rentré il était fatiguer donc dodo est il pensait pas trop a faire pipi a la maison

pour les dégat c'est normal il est encore petit moi aussi j'ai eu le droit au cable téléphone les pleinte plus mon meuble d'ordie est y a pas que sa donc ce que je fait je l'envoie limite au coin comme un enfants pour le punir de c'est bétise

j'éspère que sa va s'arranger bon courage

votre chiot reste combien de temps seule?

Sonia71

oui je le fait beaucoup marcher il est super actif donc sa pour sa que je lui est toujour fait des grande balade de 30 min voir plus et non pas 5 min sa depend comment je travail des fois sa va etre 7 h des fois 5h ou meme 3 h et je le sort pareil en me levant apres je dejeune je me prepare et je lui fait une grand balade avans d'aller travailler et quand je rentre du travail pareil une grande balade

" Sonia "
Utilisateur anonyme

ok le meiux serait de voir sa avec votre véto il est peux être anxieux ou peux être autre chose....

Sonia71

oui sa y est je suis aller voir le veto donc pour l'instant on a suggérer quelque chose pas trop grave du a anxieter stress chaleur et donc il a ete mis sur ZILKENE pendant quelque mois car sa fait pas effet imediatement sa va se faire en douceur voila

" Sonia "
Utilisateur anonyme

J'ai le méme problème avec mon chiot de 5 mois mais depuis que je l'est je lui apprend la propreté ( enfin je fais ce que je peux ) et sa commence a marcher ! Dés que je rentre je le sort ! Et quand il arrive a faire ses besoins dehors il faut lui donner une petite friandise et lui montrer que c'est bien !!