salut !!!
ton chien est comme la mienne qui va avoir 1 ans le 27 !!!!!!!!!
j'ai résussi a lui apprendre avec ... des jouet !!!!! quand j'allais la promener, je prennais son jouet préférer ! ;) et quand elle fesais ses besoin j'ai fait comme Catharco la dit ! bon c'est vrai on n'aurais dit une "folle" qui félicitais sont chien mais bon le ridicule ne tue pas ! et je lui donnais le jouet !! je ne lui donnais pas t'en qu'elle n'avais pas faut au moins pipi pour lui faire comprendre, et hop elle a compris enfin qu'elle que accident mais c'est passer !! maintenant elle prend toute seul sont jouet pour sortir elle et tellement fière avec sont jouet dans la gueule dehore qu'elle ne le lâche plus et elle fait tout ses besoin même la nuit il n'y a plus d'accident !! ;) un vrai bonheure !!
et la mienne aussi détruisais tout et il faut lui laisser plein de jouet a disponibiliter et des os a macher et pas toujours le même il va s'en lasser et manger se qu'il a a porter de patte :) voilà j'espère je t'ai aider pour la mienne sa a marcher ^^ et fait se que Catharco a dit quand il fait pipi lui dire NON! quand tu le voi et surtout NE NETTOIE PAS DEVANT LUI ! il croi que pour toi c'est amusant donc il va continuer !