Mon chien n'est pas propre, que faire ?

Sonia71

bonsoir au secour je sais plus quoi faire avec mon pinscher de 10 mois aujourd'hui en particulier a pas arreter de faire pipi partout au lieu de me demander a sortir il a du mal quand je part au boulot a se retenir donc il fait tout le temp au meme en droit sur une plainte et la nuit aussi il a du mal a se retenir donc il me fait lever la nuit que doi'je faire svp j'aimerai conseille merci d'avance

" Sonia "
27 réponses
Utilisateur anonyme

De rien ,tu verras ça devrait marcher !!!!

Utilisateur anonyme

pour la destruction c'est normal il est fort jeune

A-t-il assez de jouets pour l'occuper ?

A-t-il appris à rester seul ??

Utilisateur anonyme

Quand il fait pipi ou caca dans la maison tu dois le tirer par son collier ( doucement ) l'amener à la place ou il a fait ses besoin tu lui baise la tête et le frappe (pas trop fort ) et tu lui dit tu fait plus tes besoin ici .sa dois fonctionner

Wolfman

le laver !!!!!

Utilisateur anonyme

Même pas fort tu ne dois pas le frapper ton chien,c'est n'importe quoi et si tu ne le vois pas faire tu ne dis rien du tout car il ne comprendra jamais !!!!!!!!

Sonia71

oui je sais tout sa j'ai deja tout fait depuis le debut quand je le voit faire sur le faite je le dispute mais sa sufi pas quand je lui montre en lui metant la tete devans et lui dire d'arreter de faire la il couinne a la mort des jouer s'est pas se qu'il manque noeux corde nounours jouer qui font pouette pouette os a macher sabot de cochon balle il a tout

" Sonia "
Utilisateur anonyme

salut !!!

ton chien est comme la mienne qui va avoir 1 ans le 27 !!!!!!!!!

j'ai résussi a lui apprendre avec ... des jouet !!!!! quand j'allais la promener, je prennais son jouet préférer ! ;) et quand elle fesais ses besoin j'ai fait comme Catharco la dit ! bon c'est vrai on n'aurais dit une "folle" qui félicitais sont chien mais bon le ridicule ne tue pas ! et je lui donnais le jouet !! je ne lui donnais pas t'en qu'elle n'avais pas faut au moins pipi pour lui faire comprendre, et hop elle a compris enfin qu'elle que accident mais c'est passer !! maintenant elle prend toute seul sont jouet pour sortir elle et tellement fière avec sont jouet dans la gueule dehore qu'elle ne le lâche plus et elle fait tout ses besoin même la nuit il n'y a plus d'accident !! ;) un vrai bonheure !!

et la mienne aussi détruisais tout et il faut lui laisser plein de jouet a disponibiliter et des os a macher et pas toujours le même il va s'en lasser et manger se qu'il a a porter de patte :) voilà j'espère je t'ai aider pour la mienne sa a marcher ^^ et fait se que Catharco a dit quand il fait pipi lui dire NON! quand tu le voi et surtout NE NETTOIE PAS DEVANT LUI ! il croi que pour toi c'est amusant donc il va continuer !

Utilisateur anonyme

ont ne doit jamais frappez un chien même pas fort il ne comprendra pas il faut faire de la manière chien

peut être qu'il marque son territoire

Utilisateur anonyme

@ Sonia

Dans la maison, y a-t-il un Torchon ou Papier Journal ou autres ?

Utilisateur anonyme

combien de temps le laisse tu seul ??