Mon chien n'est pas propre, que faire ?

Sonia71

bonsoir au secour je sais plus quoi faire avec mon pinscher de 10 mois aujourd'hui en particulier a pas arreter de faire pipi partout au lieu de me demander a sortir il a du mal quand je part au boulot a se retenir donc il fait tout le temp au meme en droit sur une plainte et la nuit aussi il a du mal a se retenir donc il me fait lever la nuit que doi'je faire svp j'aimerai conseille merci d'avance

" Sonia "
27 réponses
Utilisateur anonyme

Apprenez-lui la propreté. Utilisez-vous quelque chose pour qu'il se soulage à l'intérieur ?

Utilisateur anonyme

Lui ré apprendre la propreté depuis le début sans journal ni alèze ni rien du tout ca ne va pas arranger

sortez le quand vous le pouvez où quand il le demande y compris la nuit

Sonia71

je comprend pas se que vous voulez dire clopine

" Sonia "
Sonia71

je ne depuis le debut je ne lui es jamais appris le journal ni l'alaise et toujour sortie regulierement sur sa j'ai toujour fait se qu'il falai justement pour qu'il soit propre jusqu'a meme le sortir la nuit quand il en a besoin mais tout le monde me dit tu est folle de le sortir la nuit car on s'est jamais se qu'il peu marriver surtout en se moment j'habite un quartier cho et en se moment il a pas mal de voyou qui se fonc prendre par les flic bref je sais pas si s'est quand meme une bonne idée de lhabituer a sortir la nuit

" Sonia "
Sonia71

et puis ya pas que la propreter il me fait souvant des betise quand je m'absente on me detruit les telecommande cable telephone ou autre papier ect je suis obliger de lui reduire l'espace et faire tout le temp attention qu'il ne peu rien detruire se qu'il a a se porter et les chose qu'il l'attire s'est un vrai monstre et quand je rentre il hurle de joie et sinon dans l'ensemble il est super gentil avec moi quand je suis la et sinon il a peur du monde des gens dans la rue des fois je me demande s'il a pas un souci dans sa tete car depuis tout petit je fait tout pour y remedier rien a faire le veto me dit qu'il fait de l'anxieter

" Sonia "
Utilisateur anonyme

Il devrait tenir la nuit depuis longtemps !!!!!! Il n'a visiblement pas compris qu'il ne devait pas faire à l'intérieur !!!!! Tu dois dire NON quand tu le vois faire,mais ne pas nettoyer devant lui !!!! Et quand il fait dehors tu dois vraiment le féliciter et bien lui montrer comme tu es contente hé oui même si tu as l'air bête tu t'en fiches !!!!!! Il faut faire ça toutes les deux heures au moins !!!!!

Utilisateur anonyme

tu peux mettre du poivre ou il urine régulièrement

et le reste comme catharco te dit et quand il se réveille tu le mes dehors et tu attend qu' il fasse ses besoins tu le félicite

Sonia71

je lui dit toujour s'est bien quand il fait dehors mais ok je vait mettre du poivre ou il fait souvant merci

" Sonia "
Utilisateur anonyme

Lui dire c'est bien n'est pas suffisant ,tu dois lui faire la fête en le caressant et te montrer toute folle de joie ,il va adorer ça !!!!Alors quand il comprendra que tu ne fais ça que quand il fait dehors il finira par comprendre !!!!!!

Sonia71

ok d'accord merci

" Sonia "