Mon chien me grogne et me chique ...
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Tu devrais aller dans un club pour l'éduquer ,ça te seras plus utile qu'un comportementaliste je pense !!!!!!
Pour les vétérinaires, il faut faire attention car certains sont, hélas, parfois inexpérimentés. Mais comme tu l'as bien dit, les conseils d'un vétérinaire sont parfois inutiles.
Oui il a 8 mois, et cela fais 8 mois que j'essaye en vain qu'il m'oéisse ... Je dois aller voir mon veto (qui est egalement comportementaliste) Mais malheuresement leur conseil son quelque fois inutile. Je crain surtout qu'il ne sape mon autorité pour toujours. Je me dit que peux etre une bonne tape sur le cul pourrais le faire reagire, mais quand j'entreprend de le faire on dirais un demon (O_o) ...
comportementaliste D.S.L j'écris mal.
8 mois!!!! Tu aurais dû le prendre en main beaucoup plus tôt!!!! Demande à voir un conportementaliste ou un éducateur canin.
15 commentaires sur 15