mon chien mange la litiére du chat

Utilisateur anonyme

bonjour ,

j'ai beau sortir le journal , faire n'importe quoi , crier etc

Ma chienne de 6mois va chercher les excrements du chat dans la litiere et les mangent dans la maison que faire ?

2 réponses
Malkia

Bonjour

Malheureusement, il n'y a pas grand chose à faire, à par rendre la litière inaccessible pour la chien et au cas où utiliser une litière non toxique, les caca de chats sont comme des friandises pour les chiens.

Après si quelqu'un d'autre à une idée...

Utilisateur anonyme

la galére :( moi je veux plus de bisous d'elle c'est fini :D