Mon chien fait pipi partout à n'importe quel moment

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai un problème avec mon chien.

Je l'ai adopté il y a 3 semaines dans un refuge. C'est un mâle, il est âgé de 16 ans et tout se passait bien jusqu'à maintenant.

Il fait pipi partout à n'importe quel moment. Juste après l'avoir promené il urine chez moi ou quand je lui mets la laisse avant de sortir.

J'ai remarqué que les gouttes à côté de la flaque d'urine deviennent rouges.

J'aimerai savoir comment ça se fait et si il est possible de faire quelque chose. Cela devient vraiment dérangeant, notamment pour les meubles de mon appartement.

Merci d'avance pour votre réponse.

6 réponses
Utilisateur anonyme

bonsoir

Dans un premier temps, il serai impératif de consulter votre vétérinaire pour écarter une éventuelle cause physique calculs urinaires, cystite, diabète, hypothyroïdie, tumeur testiculaire… qui pourrait expliquer le comportement de votre chien.

car la couleurs rouge est assez inquiétante.

Est-il castré?

Utilisateur anonyme

Oui il est castré. Depuis que j'ai écrit le message ça s'est encore dégradé, il s'agit vraiment de sang.

Je compte aller chez mon vétérinaire demain matin, je suis assez inquiéte.

Docline

16 ans ?

Un problème de santé qui doit être évalué par le véto evidemment

maelfie

Je compte aller chez mon vétérinaire demain matin, je suis assez inquiéte.

Très bonne idée d'aller voir votre vétérinaire et qui me semble la seul chose a faire, donner nous des nouvelles.

Tania28700

Donne nous des nouvelles surtout

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Vétérinaire évidemment. Pas d'hésitation!