Mon chien fait pipi partout..

Yoyyaaa80

Bonjour mon pinscher nain de 14 ans n'arrete pas de faire pipi partout et caca il ne se retient plus sa me fait tellement mal au coeur de voir mon chien comme cela alors qu'il a toujours étais propre..

Pouvezvous me dire ce que je peut faire ? car je suis si soigeuse il detruit tou mes meubles t sa me rend trop mal ...

Chose aussi il n'arrete pas de manger mais il ne fait que maigrir il fait meme plus 1k4 sa me rend malade ont voi ces os partout qu'est-ce que sa peut etre? e tient tellement a mon loulou aidez moi svp..

15 réponses
Yoyyaaa80

bonjour merci a vous tous pour vos reponse sa me touche tellement .. j'ai rendez-vous a 17h30 pour en savoir plus..

Yoyyaaa80

bonjour merci a vous tous pour vos reponse sa me touche tellement .. j'ai rendez-vous a 17h30 pour en savoir plus..

Yoyyaaa80

Bonjour je reviens ua nouvelle mon chien a de l'urée c'est dangereux ?..

Je n'y connais absolument rien ..

Yoyyaaa80

Bonjour je reviens ua nouvelle mon chien a de l'urée c'est dangereux ?..

Je n'y connais absolument rien ..

Yoyyaaa80

Bonjour je reviens ua nouvelle mon chien a de l'urée c'est dangereux ?..

Je n'y connais absolument rien ..