Mon chien est mou après le vétérinaire

Droopyakira

Bonjour, mon chien est mou après le véto ! Hier on lui a fait son vaccin comme toutes les années mais chez un autre car l'autre ne nous plaisait plus. Il a à présent une grosse bosse sur le dos. Le véto a aussi nettoyé ses oreilles...Mais maintenant, il va plus bien du tout, il est mou, il est allongé, les oreilles en bas avec un regarde triste. Impossible de lui toucher les oreilles, et il a de la morve....QUE FAIRE ??!!

25 réponses
Droopyakira

Cependant, vous ne pouvez pas laisser une compresse sur l'oreille de votre chien ! Ça fait mal une oreille irritée !

C'est pas sur l'oreille, c'est derrière l'oreille

Et puis là il va très bien ! Il joue, mange, court...

On a vu ça sur un site russe qu'il fallait mettre un truc (je sais pas comment ça sappelle en français) puis mettre à côté de l'oreille pour que ça réchauffe

Utilisateur anonyme

Je pense que vous devriez changer de vétérinaire car vous serez obligé d'emmener votre chien, c'est important d'avoir une relation de confiance. Lorsque l'on prend des médicaments, on peut avoir des effets secondaires où l'on va se sentir encore moins bien qu'avant, c'est pareil pour un animal.

Droopyakira

Je pense que vous devriez changer de vétérinaire car vous serez obligé d'emmener votre chien, c'est important d'avoir une relation de confiance. Lorsque l'on prend des médicaments, on peut avoir des effets secondaires où l'on va se sentir encore moins bien qu'avant, c'est pareil pour un animal.

Il y a quelques mois ou l'année dernière, mon chien avait eu une sorte d'otite (il secouait la tête) mais ça s'est calmée tout seul

Quand on était chez le veto, elle lui a mit un produit dans les oreilles pour le cerumen, puis après le vaccin....après je ne sais pas

Utilisateur anonyme

Quand un chien à les oreilles sales, ils secouent la tête, il se gratte l'oreille. Pour moi, une otite ne se guérit pas tout seul.

Il est possible qu'avec la chaleur et la vaccin, votre chien a eu du mal à supporter le tout.

Vous dites que votre chien à quelque chose derrière l'oreille, c'est une plaie ?

Droopyakira

Quand un chien à les oreilles sales, ils secouent la tête, il se gratte l'oreille. Pour moi, une otite ne se guérit pas tout seul.

Il est possible qu'avec la chaleur et la vaccin, votre chien a eu du mal à supporter le tout.

Vous dites que votre chien à quelque chose derrière l'oreille, c'est une plaie ?

Non j'ai jamais dit ça ! J'ai dit qu'on avait mit une compresse pour que ça réchauffe son oreille