Mon chien est mou après le vétérinaire

Droopyakira
Droopyakira

Bonjour, mon chien est mou après le véto ! Hier on lui a fait son vaccin comme toutes les années mais chez un autre car l'autre ne nous plaisait plus. Il a à présent une grosse bosse sur le dos. Le véto a aussi nettoyé ses oreilles...Mais maintenant, il va plus bien du tout, il est mou, il est allongé, les oreilles en bas avec un regarde triste. Impossible de lui toucher les oreilles, et il a de la morve....QUE FAIRE ??!!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
25 réponses
Droopyakira
Droopyakira

Hier j'ai rencontré une dame dont le carlin a fait un avc quelques heures après ses rappels de vaccins, coincidence officiellement...

Ce qui arrive à votre chien me semble assez inquiétant.

Si vous voyiez un autre vétérinaire ?

On ira chez le vétérinaire que pour les vaccins et couper les griffes

Droopyakira
Droopyakira

Hier j'ai rencontré une dame dont le carlin a fait un avc quelques heures après ses rappels de vaccins, coincidence officiellement...

Les vétérinaires....Ceux qui réellement aiment les animaux on peut les compter sur les doigts ! Avec la compresse d'hier il va beaucoup mieux.

Docline
Docline

Droopyakira
Droopyakira

Des nouvelles? Avez vous appelé le vétérinaire?

On avait appelé juste pour son vaccin, ils ont dit que c'était normal. Pour son oreil, mon père a oublié....

On lui a mit une compresse contre son oreille et je pense que ça va mieux, mais à voir

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Des nouvelles? Avez vous appelé le vétérinaire?

Droopyakira
Droopyakira

Ça coulait du nez..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pensais à quelques heures seulement ! Il faut l'emmener au vétérinaire et en plus la morve, c'est bizarre !

Droopyakira
Droopyakira

Mon chat a déjà fait une réaction allergique à un nettoyant auriculaire que l'on trouve chez le vétérinaire. il avait les oreilles baissaient, il était mou car il avait très mal. C'est pas censé faire mal ! Il peut ressentir une gêne, secoué la tête et se gratter mais ça passe vite ! Ça fait combien d'heures que vous êtes allee au vétérinaire ?

Il ne secoue pas la tête ni se gratte

On était avant hier

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon chat a déjà fait une réaction allergique à un nettoyant auriculaire que l'on trouve chez le vétérinaire. il avait les oreilles baissaient, il était mou car il avait très mal. C'est pas censé faire mal ! Il peut ressentir une gêne, secoué la tête et se gratter mais ça passe vite ! Ça fait combien d'heures que vous êtes allee au vétérinaire ?

Droopyakira
Droopyakira

Il y a des animaux qui réagissent mal aux vaccins, ils peuvent être très fatigués, ...

Il semble faire une réaction allergique au nettoyant auriculaire. A t-il utilisé un nettoyant différent du votre ?

Je pense que vous devriez aller aux urgences vétérinaires.

Non c'était la première fois

Je ne sais pas...

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?