Mon chien est mou après le vétérinaire
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ce qui arrive à votre chien me semble assez inquiétant.
Si vous voyiez un autre vétérinaire ?
On ira chez le vétérinaire que pour les vaccins et couper les griffes
Les vétérinaires....Ceux qui réellement aiment les animaux on peut les compter sur les doigts ! Avec la compresse d'hier il va beaucoup mieux.
Hier j'ai rencontré une dame dont le carlin a fait un avc quelques heures après ses rappels de vaccins, coincidence officiellement...
On avait appelé juste pour son vaccin, ils ont dit que c'était normal. Pour son oreil, mon père a oublié....
On lui a mit une compresse contre son oreille et je pense que ça va mieux, mais à voir
Des nouvelles? Avez vous appelé le vétérinaire?
Ça coulait du nez..
Je pensais à quelques heures seulement ! Il faut l'emmener au vétérinaire et en plus la morve, c'est bizarre !
Il ne secoue pas la tête ni se gratte
On était avant hier
Mon chat a déjà fait une réaction allergique à un nettoyant auriculaire que l'on trouve chez le vétérinaire. il avait les oreilles baissaient, il était mou car il avait très mal. C'est pas censé faire mal ! Il peut ressentir une gêne, secoué la tête et se gratter mais ça passe vite ! Ça fait combien d'heures que vous êtes allee au vétérinaire ?
Il semble faire une réaction allergique au nettoyant auriculaire. A t-il utilisé un nettoyant différent du votre ?
Je pense que vous devriez aller aux urgences vétérinaires.
Non c'était la première fois
Je ne sais pas...