Mon chien est mou après le vétérinaire

Droopyakira
Droopyakira

Bonjour, mon chien est mou après le véto ! Hier on lui a fait son vaccin comme toutes les années mais chez un autre car l'autre ne nous plaisait plus. Il a à présent une grosse bosse sur le dos. Le véto a aussi nettoyé ses oreilles...Mais maintenant, il va plus bien du tout, il est mou, il est allongé, les oreilles en bas avec un regarde triste. Impossible de lui toucher les oreilles, et il a de la morve....QUE FAIRE ??!!

25 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Des nouvelles? Avez vous appelé le vétérinaire?

Citer
Droopyakira
Droopyakira

Des nouvelles? Avez vous appelé le vétérinaire?

On avait appelé juste pour son vaccin, ils ont dit que c'était normal. Pour son oreil, mon père a oublié....

On lui a mit une compresse contre son oreille et je pense que ça va mieux, mais à voir

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Docline
Docline

Hier j'ai rencontré une dame dont le carlin a fait un avc quelques heures après ses rappels de vaccins, coincidence officiellement...

Ce qui arrive à votre chien me semble assez inquiétant.

Si vous voyiez un autre vétérinaire ?

Citer
Droopyakira
Droopyakira

Hier j'ai rencontré une dame dont le carlin a fait un avc quelques heures après ses rappels de vaccins, coincidence officiellement...

Ce qui arrive à votre chien me semble assez inquiétant.

Si vous voyiez un autre vétérinaire ?

Les vétérinaires....Ceux qui réellement aiment les animaux on peut les compter sur les doigts ! Avec la compresse d'hier il va beaucoup mieux.

Citer
Droopyakira
Droopyakira

Hier j'ai rencontré une dame dont le carlin a fait un avc quelques heures après ses rappels de vaccins, coincidence officiellement...

Ce qui arrive à votre chien me semble assez inquiétant.

Si vous voyiez un autre vétérinaire ?

On ira chez le vétérinaire que pour les vaccins et couper les griffes

Citer
Pouiou1
Pouiou1

Peut être que des chien avec des maladies contagieuses sont passés avant, ou que vous étiez avec dans la salle d'attente ? :/

Citer
Droopyakira
Droopyakira

Peut être que des chien avec des maladies contagieuses sont passés avant, ou que vous étiez avec dans la salle d'attente ? :/

Enfaite il va bien maintenant grâce à la compresse, mais le problème c'est qu'on ne fera plus confiance aux vétos

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le vétérinaire ne vous a pas dit que votre chien pouvait avoir des effets secondaires après le vaccin et que ça pouvait durer 2-3 jours ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cependant, vous ne pouvez pas laisser une compresse sur l'oreille de votre chien ! Ça fait mal une oreille irritée !

Citer
Droopyakira
Droopyakira

Le vétérinaire ne vous a pas dit que votre chien pouvait avoir des effets secondaires après le vaccin et que ça pouvait durer 2-3 jours ?

Quand on a téléphoné

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?