Mon chien déprime

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

J’ai accueilli il y a maintenant 1 mois un petit Pinscher Nain Nouky plein de vie foufou que j’adore !

Malheureusement la semaine dernière (mercredi pour être exacte) après la maladresse de ma filleule elle lui a peu être fracturé la patte (j’en saurais plus demain)

Notre vétérinaire lui a mis un pansement sur sa patte avant gauche, et n’a pas vu de fracture mais elle lui a fait un contrôle samedi mon chien avait toujours mal et ne pouvais pas bien poser sa patte par terre du coup demain j’y retourne pour avoir l’avis du chirurgien...

Bref depuis hier j’ai remarquer que mon chien a commencé à changer il dort tout le temps ne veut plus trop jouer, il ne peut plus sortir, et je pense qu’il commence à déprimer ..

Je le sors dans mon jardin mais ce n’est pas pareil il veut sortir mais il n’en a pas le droit si vous avez déjà vécu cette situation j’aimerais avoir des témoignages ou des conseils pour savoir ce que je pourrais faire mon petit chien,

Je vous souhaites une agréable journée ou soirée.

6 réponses
Docline

"Il n' a pas le droit de sortir" > que voulez vous dire ?

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

tu en sauras plus demain chez le véto ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Ma vétérinaire m’a dis qu’il ne pouvais plus partir en ballade... j’avoue que je ne comprends pas pourquoi vu qu’il a son pansement, et ses vaccins sont à jours

Utilisateur anonyme

tu en sauras plus demain chez le véto ^^

J’espère que c’est une entorse et qu’il ira mieux rapidement je m’inquiète beaucoup pour un rien (c’est mon premier chien)

Docline

S'il réclame de sortir je pense qu'il vaut mieux le laisser faire, tout en surveillant pour voir comment ça se passe

maelfie

Je reconnais bien le pinscher,

Un pinscher qui bouge pas = un pinscher qui est pas bien 👎

Moi même mon chien (croisé pinscher) quand elle a eu son bobo a la patte (Elle a eu la teigne mais à tellement se gratté et à se lécher elle c'était arracher les poil et c'était pas très beau a voir et elle ne poser plus sa patte) elle ne voulait plus bouger, n'y se promener et jouer, elle ne voulait plus manger sauf si on lui donné les croquettes a la main, elle n' aboyer donc direction véto puis c'est la qu'on a commencé les traitements et sa savoir se quelle avait et depuis je l'ai retrouvé comme elle était avant 🙂